Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
8 novembre 2010

Trois pages "Timéo petite canaille"

Bonsoir à tous,

 

Ayé on est à l'automne, plus de doute, quel temps déprimant !!!!

 

Voici trois pages faites hier pour décorer la chambre de Timéo qui a bien grandi et changé, j'ai donc eu envie de renouveler les scrap qui décoraient ses murs avec des photos de sa naissance.

DSC02492

DSC02493

DSC02496

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique toutes ces pages et la bouille de ton petit loup est à croquer.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
super jolies tes pages avec de belles couleurs <br /> bisou
L
super sympa cette trilogie !<br /> bises
P
Superbes te spages, très coloré, pleine de vie comme ton p'tit bout !!!!<br /> Bizzzz
S
trop mignonnes tes pages... et qu'est-ce qu'il est chou ton p'tit bout... scrapbizzz...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité