Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
5 novembre 2010

Mini album "Timéo. Tu as changé ma vie"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien sous la grisaille de novembre qui s'installe ... c'est pourtant un mois génial, c'est la Ste Cécile le 22 novembre ehehehe (et accessoirement les 32 ans de mon z'homme lol) ... bref un mois bien gris, avec les feuilles d'automne qui s'amoncèlent sur le sol, et j'avais bien besoin d'un peu de pep's et de couleur, avec ce mini album intitulé "Tu as changé ma vie".

Etant donné que mon colis scrapmalin est évaporé dans la nature (j'adore la Poste ...) j'ai dû utiliser des papiers que j'avais en stock, mais pas forcément ceux que j'aurais souhaités. Mais bon ça me permet de vider un peu mon stock phénoménal de papiers !

J'ai peu scrappé ces derniers temps en raison d'un problème d'inflammation de la gaine du tendon avec épanchement de synovie au poignet droit, qui s'est partiellement résolu hier avec une infiltration ! En principe je devrais donc recommencer à scrapper un peu plus les prochaines semaines ...

Notre petit Timéo a bien changé, il commence à avoir un très heureux caractère mmmmhhh mmmmhhhh et hurle à la moindre contrariété, ça promet à deux mois lol. Il mesure 61 cm et pèse 6kg500 le bonhomme, et porte avec fierté du 6 mois !

DSC02068 DSC02477

DSC02136 DSC02137

DSC02326 DSC02333

La boîte :

DSC02458  DSC02457

Vue d'ensemble du mini album :

DSC02442 DSC02452

Les tags :

DSC02433 DSC02443_picnik

  DSC02434 DSC02444


DSC02435 DSC02445

DSC02436 DSC02446

DSC02437 DSC02447

DSC02438DSC02448

DSC02439 DSC02449

DSC02440 DSC02450

DSC02441 DSC02451

ça vous plaît ?

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
kikou ma belle !!! Rhhhhhhhoooooooo la la 6K500!!!<br /> moi ma crevette elle est à 3k900 et elle est loin d'atteindre le 3 mois au niveau des vêtements !! c'est vrai que ma pauvre puce souffre beaucoup de coliques et de régurgitations !! heureusement que je l'allaite !!! nos soirées sont mouvementés car elle a très mal au ventre et elle pleure beaucoup donc pas beaucoup de scrap en ce moment et même pas du tout car j'ai ma grande aussi à m'occuper et des tas de machines à laver car au moins 3 pyjamas par jours à cause des vomissements !!! sinon il est trognon ton tit timéo et ton mini montre combien tu l'aimes ton bonhomme !! il est magnifique et tes papiers sont superbes !!! voilà pour de brèves nouvelles et merci pour les tiennes !!! gros bisous ma cécile <br /> cathy k
A
coucou!! il me fait trop craquer ton p'tit bonhomme!!!! et puis bravo pour ton mini!! bizzzzzzzz
P
Vraiment il est adorable ton p'tit bout !!!<br /> L'album est très joli aussi ;-)<br /> Bizzz et bon dimanche
M
La boite est très sympa et pas besoin de nouveaux papiers tes papiers en stock ont un beau rendu. bisous
L
Trop mimi ce petit bout un vrai petit mec.<br /> Et ton mini aussi trés sympa.<br /> biz lolo
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité