Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
6 janvier 2014

Mini album "Les années passent"

Bonjour à tous,

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien un post de mon blog, le premier depuis le 26 septembre lol. Je me suis dit que bon quand même on allait essayer de bien commencer l'année, et à la place de vaines résolutions que, comme tout le monde le sait, on ne respecte jamais, j'allais faire du concret et me remettre à scrapper ! Très bonne année à tous, plein de bonnes choses, de créations, de joies et de bonheurs en famille et avec les amis, en bref tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez repris le travail en mode pêchu !

J'ai eu une période "off" de scrap, plus envie du tout de sortir mon matériel, grosse fatigue et énormément de travail suite à l'absence d'une collègue pendant deux mois (comme chaque année, ah le bonheur de la fonction publique), je dois avouer que la rentrée (enfin rentrée ... la période septembre à décembre lol) a été assez pénible cette année et que je n'ai pas vu le jour ... et puis soyons clair, l'école pour Timéo a aussi signifié grosse fatigue du Titou, et il est entré en pleine phase du grand "Pourquoi". Le TOP.

"Et pourquoi les fraises c'est rouge et les carambars à la fraise c'est rose ?"

"Et pourquoi la lune elle bouge dans le ciel ?"

"Et pourquoi tu te maquilles ?"

"Et pourquoi je ne suis pas une fille ?"

Merci à vous de continuer à être là malgré mon absence, et bienvenue aux nombreuses nouvellles abonnées ! Vous êtes 276 à suivre ce blog, et j'ai un peu honte de ne pas venir souvent vous voir !

resteau-bedu.christine        
nicole.richard067        
alarconmichel        
lolottechipote        
arlette.13        
pouicpouic22        
Anonyme443302        
sabrina.v44s        
dam.isabelle        
mas.fabrice5        
toussaint.corinne        
veronique.simonnet23        
mimilafleur

Mais promis me revoilà avec un nouvel album, en mode je m'y remets doucement !

J'ai utilisé des papiers dans les tons printaniers, pour illustrer ces photos de Timéo prises pendant les vacances de la Toussaint par une belle journée printanière ! C'est un album 100% papiers - photos - tampons, je n'ai rien voulu mettre d'autre pour rendre hommage aux photos et aux magnifiques tampons de Florilèges.

DSC02185

DSC02188

DSC02189

DSC02190

DSC02192

DSC02202

DSC02194

DSC02197

DSC02199

DSC02201

DSC02214

DSC02206

DSC02208

DSC02211

DSC02212

DSC02223

DSC02215

DSC02218

DSC02219

DSC02221

Une vue des tampons :

Pictures

Bonne journée à tous et à bientôt pour du scrap et de nouvelles aventures poissardes car 2014 s'annonce prometteur eh eh eh

Publicité
Commentaires
N
Super ton mini ! Moi aussi j'ai fait une pause sur mon blog, et c'est reparti de plus belle !
S
Je découvre ton blog via Inés et j'en suis ravie !! Je me suis inscrit du coup :)<br /> <br /> Bisettes
I
Coucou ma belle ! Une bonne année à toi et à ta petite famille ! Continue à nous raconter tes aventures ! Tu as encore fait du bon boulot et ça me fait plaisir que tu aies retrouver l'envie de scrapper pour partager à nouveau tes merveilles avec nous. Les photos sont superbes aussi et ton titou, qu'est-ce qu'il grandit ! De gros bisous !
L
Ravie de ton retour, tes articles m'ont manqués (tes réas, tes petits mots sur ton grand garçon aux magnifiques yeux bleus, tes savoureux billets d'humeur qui me rappellent souvent "du vécu"). Bonne année, bonne santé, du bonheur et plein de créativité pour l'année entière.<br /> <br /> P.S: très jolie mosaïque sur les détails de ton mini
B
Ton album est superbe! Bon retour parmi nous! Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité