Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 janvier 2014

And the winner is ....

Oh la vache vous m'avez tuée de rire, vous vous êtes littéralement déchaînées et certaines d'entre vous pourraient écrire des scenarii !!!!!

Bon alors je vous raconte la fin ... vous allez pouvoir vous foutre de moi à gogo !

Donc après avoir garé ma voiture, je sors dignement devant le gros vigile genre dédaigneux, lui bien entendu s'en tape royal de mes humeurs, et je pars chercher un caddie. Bien sûr il n'y en avait pas, ça c'était sûr magasin blindé un jour de réveillon, normal donc ce n'était pas ça la réponse, même si vous avez été nombreuses à me dire ça ! Donc je me glisse avec "souplesse" genre bulldozer, Timéo dans les bras, entre le lampadaire et l'abri à caddie ... sauf qu'à Leclerc, là où la vie est moins chère (y parait) ben ils font des économies de travaux publics, et ils mettent le socle ROND du lampadaire, dans un trou CARRE. Donc, ben aux quatre angles, forcément, un trou béant étroit certes mais suffisant pour coincer une jambe ENTIERE ! Et oui, je me suis donc retrouvée coincée dans le trou du lampadaire, et dans la chute, histoire de rester digne, je n'ai pas lâché Timéo, mais je l'ai cogné contre l'abri à caddies (pauvre môme) ... Après, en allant vers le magasin sans caddie, en boitant, avec Timéo sonné, j'ai croisé la pétasse piqueuse de place qui ne m'a pas reconnue et m'a sorti "ah là là c'est la guerre pour trouver une place ici !!!". Et Cécile, hypocrite à mort, sourire mielleux "Oui, hein, dites donc (petit rire)" ...  Et le pompon, en faisant mes courses, j'ai senti comme un courant d'air et me suis aperçue que dans ma cascade j'avais déchiré mon jean sur l'arrière de toute la cuisse, avec une entaille dans la cuisse d'une quinzaine de cm ...

Bon, un point positif : le ridicule ne tuant pas, je suis là pour vous en parler !

Bon alors parlons peu parlons bien : comment j'ai cru que vous n'alliez pas me la sortir la gamelle !!!!

J'ai choisi la réponse qui à mon sens détaillait le mieux la fin : celle d'Annabelle "tu as glisse et est tombé avec thimeo dans les bras?!?!". Posté par annabelle"

Comme quelques-unes d'entre vous ont quand même trouvé la gamelle, je vous enverrai à chacune un petit quelque chose pour vous remercier de votre participation : Corinne38350, Pivi, Danielle, Pati, Seve, DelphineK

"Ms il se peut aussi que tu ai glissé chuté ... Et tu as passée le reveillon ac le doc house ou alors le docteur ross...ou bien encore doc shepperd..... Et la je suis jalouseeeeeeeee" Posté par corinne38350

"Tu t es payée une gamelle???? Devant la foule bien sur..." Posté par Pivi

" Coucou, alors pour ma défense je n'avais pas reçu ta dernière news ... ! J'en profite pour te souhaiter - si j'ose - une bonne année !!!! Alors pour ma part (j'espère pas bien sûr) mais est-ce que tu ne te serais pas vautrée en allant chercher un caddy ? Bises" Delphine K.

" tu t'es tordue la cheville et vautré par terre et la jeunette rigolais ....!!! bizzz et bonne année" Posté par pati

" veinarde comme tu l'ai tu t'etales comme une m j espére que non pour ton filsou on te piques le caddie que tu as dégagé!!alors !!alors la suite" Posté par danielle

 

"Alors je dirais que tu t'es cassée la figure devant le gros molosse et la nana de la voiture . Décidément, il t'en arrive des aventures
Bises" Posté par seve

Merci pour vos commentaires très enthousiastes et imaginatifs, et que les gagnantes m'envoient leurs adresses en message privé ! Bonne soirée à tous !

Publicité
22 janvier 2014

Petit jeu

Bonjour à tous,

Bon mon petit jeu ne déchaîne pas les foules, vous dormez, ou bien vous vous en foutez de recevoir deux planches de tampons transparents, des tamponnages Florilège, et des perforations Martha Stewart ?

Alors je vous rappelle quand même le début de l'histoire dont vous devez deviner la chute !

"Bon, le 31 janvier, on a décidé au dernier moment avec Zhomme de se faire un petit repas à la maison, genre j'ai trop envie de faire les courses le jour du réveillon qui coincide avec le jour de la paye et que tout le monde va faire comme toi et que les rayons vont être vides ... Me voilà donc partie pour Leclerc, un monde de ouf !!! Je tourne, je retourne, je cherche une place, en vain pendant 15 minutes je cherche jusqu'au moment où une place se libère juste devant moi !!! Et là, un molosse se met devant la place, sans doute agent de sécurité du magasin, et fait signe à la voiture derrière moi (conduite par une petite jeunette, moi ça y est je suis reléguée aux places pourries) de se garer, et me dit à moi de faire le tour (genre ...). Bon, bien entendu, caractère de merde quand même je l'injurie tant et plus, non sans avoir dit à Timéo de se boucher les oreilles (quand même) et manque de l'écraser pour prendre la place. Je sors de la voiture fumasse, prend Timéo dans mes bras et part chercher un caddie (pas trouvé). Et ensuite, que m'est-il arrivé pour clore cette expérience de folie ? Devinez !!! "

Alors quelques indices en partant des réponses déjà eues (vous pouvez re-participer !) :

- pas de rapport avec la place prise (pas une place réservée ni handicapée)

- pas de rapport avec le gros balourd qui s'est écrasé devant mon air furibard

- pas d'appel dans le magasin

- La suite a eu lieu sur le parking, en allant chercher le caddie avec Timéo dans les bras !

Bonne chance !!!!

21 janvier 2014

Petit jeu + ma p'tite vie + Mini album "Petits bonheurs"

Bonjour à tous,

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien le deuxième post de 2014, youhouh !

Bon comme j'ai senti par vos messages que mes mésaventures poissardes vous manquaient, voici la dernière ! J'ai commandé au moment des soldes un frigo par le site de Darty ... le jour de la livraison, Cécile toute contente reçoit son beau frigo gris métalllisé, gigantesque, bref le truc trooop bien ! Pis au moment de déballer, elle retire le sticker de garantie et là, dessous, bien vicieusement planqué par les livreurs, se cachait un énorme gnon. Bon, Cécile un peu fumasse se dit que vraiment, non vraiment elle n'a pas de chance, et appelle le SAV. Le SAV décide donc après une conversation ubuesque d'une livraison d'un nouveau frigo avec enlèvement du premier, le mercredi suivant. Rebelote on bouge les meubles, on vide frigo et congel, et là enfin le livreur arrive ... mains vides ... le nouveau frigo avait un coup sur la porte ... Bon je vous rassure comme j'ai quand même une once de chance, le coup de son frigo était sur la porte du frigo, et le coup sur le mien était sur la porte du congél, donc il a changé les portes ... mais bon j'ai quand même vidé le frigo et le congél, et déplacé mes meubles pour rien !!!

J'organise un petit jeu avec pour lot deux planches de tampons transparents, des tamponnages Florilège et des perforations Martha Stewart ! Comme la dernière fois, je vais vous faire deviner la fin d'une de mes mésaventures poissardes. Bon, le 31 janvier, on a décidé au dernier moment avec Zhomme de se faire un petit repas à la maison, genre j'ai trop envie de faire les courses le jour du réveillon qui coincide avec le jour de la paye et que tout le monde va faire comme toi et que les rayons vont être vides ... Me voilà donc partie pour Leclerc, un monde de ouf !!! Je tourne, je retourne, je cherche une place, en vain pendant 15 minutes je cherche jusqu'au moment où une place se libère juste devant moi !!! Et là, un molosse se met devant la place, sans doute agent de sécurité du magasin, et fait signe à la voiture derrière moi (conduite par une petite jeunette, moi ça y est je suis reléguée aux places pourries) de se garer, et me dit à moi de faire le tour (genre ...). Bon, bien entendu, caractère de merde quand même je l'injurie tant et plus, non sans avoir dit à Timéo de se boucher les oreilles (quand même) et manque de l'écraser pour prendre la place. Je sors de la voiture fumasse, prend Timéo dans mes bras et part chercher un caddie (pas trouvé). Et ensuite, que m'est-il arrivé pour clore cette expérience de folie ? Devinez !!! Eh eh j'ai hâte de vous lire !

Bon c'est pas le tout mais je suis quand même là pour vous montrer mon dernier mini, dans des tons automnaux cette fois, avec la collection Edwin de Kesiart. J'ai opté pour le liège, les coins photos en kraft, les décos "nature" et les tampons dans les tons bleu / marron / cuivré. Moi il me plaît bien mon p'tit album avec les photos de mon titougrognon !

DSC02391

 

DSC02395

DSC02398

DSC02427

DSC02401

DSC02404

DSC02403

DSC02405

DSC02406

DSC02407

DSC02408

DSC02409

DSC02410

DSC02411

DSC02412

DSC02413

DSC02414

DSC02415

DSC02417

DSC02419

DSC02420

DSC02421

DSC02422

DSC02423

Bonne journée à vous !

6 janvier 2014

Mini album "Les années passent"

Bonjour à tous,

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien un post de mon blog, le premier depuis le 26 septembre lol. Je me suis dit que bon quand même on allait essayer de bien commencer l'année, et à la place de vaines résolutions que, comme tout le monde le sait, on ne respecte jamais, j'allais faire du concret et me remettre à scrapper ! Très bonne année à tous, plein de bonnes choses, de créations, de joies et de bonheurs en famille et avec les amis, en bref tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez repris le travail en mode pêchu !

J'ai eu une période "off" de scrap, plus envie du tout de sortir mon matériel, grosse fatigue et énormément de travail suite à l'absence d'une collègue pendant deux mois (comme chaque année, ah le bonheur de la fonction publique), je dois avouer que la rentrée (enfin rentrée ... la période septembre à décembre lol) a été assez pénible cette année et que je n'ai pas vu le jour ... et puis soyons clair, l'école pour Timéo a aussi signifié grosse fatigue du Titou, et il est entré en pleine phase du grand "Pourquoi". Le TOP.

"Et pourquoi les fraises c'est rouge et les carambars à la fraise c'est rose ?"

"Et pourquoi la lune elle bouge dans le ciel ?"

"Et pourquoi tu te maquilles ?"

"Et pourquoi je ne suis pas une fille ?"

Merci à vous de continuer à être là malgré mon absence, et bienvenue aux nombreuses nouvellles abonnées ! Vous êtes 276 à suivre ce blog, et j'ai un peu honte de ne pas venir souvent vous voir !

resteau-bedu.christine        
nicole.richard067        
alarconmichel        
lolottechipote        
arlette.13        
pouicpouic22        
Anonyme443302        
sabrina.v44s        
dam.isabelle        
mas.fabrice5        
toussaint.corinne        
veronique.simonnet23        
mimilafleur

Mais promis me revoilà avec un nouvel album, en mode je m'y remets doucement !

J'ai utilisé des papiers dans les tons printaniers, pour illustrer ces photos de Timéo prises pendant les vacances de la Toussaint par une belle journée printanière ! C'est un album 100% papiers - photos - tampons, je n'ai rien voulu mettre d'autre pour rendre hommage aux photos et aux magnifiques tampons de Florilèges.

DSC02185

DSC02188

DSC02189

DSC02190

DSC02192

DSC02202

DSC02194

DSC02197

DSC02199

DSC02201

DSC02214

DSC02206

DSC02208

DSC02211

DSC02212

DSC02223

DSC02215

DSC02218

DSC02219

DSC02221

Une vue des tampons :

Pictures

Bonne journée à tous et à bientôt pour du scrap et de nouvelles aventures poissardes car 2014 s'annonce prometteur eh eh eh

Publicité
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité