Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 octobre 2015

Des nouvelles

Bonjour à tous,

Et oui une revenante non vous ne rêvez pas cela fait 15 mois que je n'ai pas scrappé ni publié sur ce blog, par manque de temps et d'envie aussi ... Mais je n'ai pas abandonné mon matériel scrap dans mon déménagement et les doigts me démangent depuis quelque temps donc vous allez bientôt entendre de nouveau parler de mes aventures !

Ce petit message pour vous dire aussi que Timéo est depuis 7 semaines un  nouveau grand frère puisque le petit Lucas est né le 25 août pour agrandir la famille !

A bientôt pour du scrap et merci pour votre fidélité

BlumIMG_8438

DSC00226

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour , je suis contente que tu reviennes ..<br /> <br /> et bravo pour le petit frère <br /> <br /> timeo est devenu un beau petit garçon ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toute la petite famille
Y
ravie de te relire, et félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> yaya
S
Super contente de te retrouver.... Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles .. A très bientôt de te lire
A
Ravie de te lire ! J'ai hâte de suivre tes nouvelles aventures ! J'ai l'impression que Lucas ressemble à Timéo bébé, en tout cas vous êtes superbes tous les quatre !
S
Ahhhhh enfin te revoilà !! Hâte de revoir tes œuvres !! Gros bisous. Et félicitations pour mon 2me magnifique neveu !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité