Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 octobre 2015

Mini album "Lucas"

Bonjour à tous,

Chose promise chose due, voici mon nouveau mini, le premier depuis un an et demi ! Bon il a été un peu dur de trouver du temps pour le faire entre le grand de 5 ans et le petit dernier, il a fallu gérer entre les biberons, les couches, et les discussions avec Timéo, mais grâce à mon chéri qui a géré le nain, j'ai pu trouver un créneau entre 21h30 et 22h30 pour me relaxer en scrappant.

Qui plus est, avec le déménagement je n'ai toujours pas de scraproom, ne rêvons pas, mais j'ai réussi sur l'idée de chéri-chéri à occuper le coffre du canapé, ce qui me permet de ne pas m'étaler partout en scrappant tout en ayant tout à portée de main !

Voici donc mon mini en format 12x15 cm, avec fond papier bazzill blanc et pages collées dos à dos pour une structure toute en simplicité ! Et comme avant, la part belle aux tampons Florilège !

DSC04847

DSC04850

DSC04852

DSC04854

DSC04857

DSC04860

DSC04862

DSC04864

DSC04868

DSC04870

Mini Lucas

Désolée pour la qualité des photos mais vu la luminosité du ciel automnal je n'arrive pas à mieux faire !!!!

Un grand merci à toutes pour vos commentaires et votre fidélité !

A tout bientôt  :-)

 

Publicité
Commentaires
I
Ce qu'il est beau ! (oui désolée ça fait quelques temps :s Et bonne année au passage !)
P
Super contente de vous revoir !!! En plus avec de très jolies nouvelles ! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle petite famille à 4. Profitez en pleinement, et continuez à nous montrer vos superbes réas en scrap !!! Bravo pour votre mini !... Bisous
A
En tout cas tu n'as pas perdu la main pour les minis ! Il est superbe et Lucas est trop chou !
C
non seulement contente de retrouver ta patte ms en + j ai utilisé les mm papiers pr l'album de naissance de mon 2eme petit fils(ms j ai pris du bazzil gris en fond°<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> et super le retour ça me manquait<br /> <br /> corinne
M
Superbe cet album comme d hab d ailleurs!!!! Il faut dire aussi que le Modèle est craquant!!!!! Bizzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité