Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 janvier 2014

And the winner is ....

Oh la vache vous m'avez tuée de rire, vous vous êtes littéralement déchaînées et certaines d'entre vous pourraient écrire des scenarii !!!!!

Bon alors je vous raconte la fin ... vous allez pouvoir vous foutre de moi à gogo !

Donc après avoir garé ma voiture, je sors dignement devant le gros vigile genre dédaigneux, lui bien entendu s'en tape royal de mes humeurs, et je pars chercher un caddie. Bien sûr il n'y en avait pas, ça c'était sûr magasin blindé un jour de réveillon, normal donc ce n'était pas ça la réponse, même si vous avez été nombreuses à me dire ça ! Donc je me glisse avec "souplesse" genre bulldozer, Timéo dans les bras, entre le lampadaire et l'abri à caddie ... sauf qu'à Leclerc, là où la vie est moins chère (y parait) ben ils font des économies de travaux publics, et ils mettent le socle ROND du lampadaire, dans un trou CARRE. Donc, ben aux quatre angles, forcément, un trou béant étroit certes mais suffisant pour coincer une jambe ENTIERE ! Et oui, je me suis donc retrouvée coincée dans le trou du lampadaire, et dans la chute, histoire de rester digne, je n'ai pas lâché Timéo, mais je l'ai cogné contre l'abri à caddies (pauvre môme) ... Après, en allant vers le magasin sans caddie, en boitant, avec Timéo sonné, j'ai croisé la pétasse piqueuse de place qui ne m'a pas reconnue et m'a sorti "ah là là c'est la guerre pour trouver une place ici !!!". Et Cécile, hypocrite à mort, sourire mielleux "Oui, hein, dites donc (petit rire)" ...  Et le pompon, en faisant mes courses, j'ai senti comme un courant d'air et me suis aperçue que dans ma cascade j'avais déchiré mon jean sur l'arrière de toute la cuisse, avec une entaille dans la cuisse d'une quinzaine de cm ...

Bon, un point positif : le ridicule ne tuant pas, je suis là pour vous en parler !

Bon alors parlons peu parlons bien : comment j'ai cru que vous n'alliez pas me la sortir la gamelle !!!!

J'ai choisi la réponse qui à mon sens détaillait le mieux la fin : celle d'Annabelle "tu as glisse et est tombé avec thimeo dans les bras?!?!". Posté par annabelle"

Comme quelques-unes d'entre vous ont quand même trouvé la gamelle, je vous enverrai à chacune un petit quelque chose pour vous remercier de votre participation : Corinne38350, Pivi, Danielle, Pati, Seve, DelphineK

"Ms il se peut aussi que tu ai glissé chuté ... Et tu as passée le reveillon ac le doc house ou alors le docteur ross...ou bien encore doc shepperd..... Et la je suis jalouseeeeeeeee" Posté par corinne38350

"Tu t es payée une gamelle???? Devant la foule bien sur..." Posté par Pivi

" Coucou, alors pour ma défense je n'avais pas reçu ta dernière news ... ! J'en profite pour te souhaiter - si j'ose - une bonne année !!!! Alors pour ma part (j'espère pas bien sûr) mais est-ce que tu ne te serais pas vautrée en allant chercher un caddy ? Bises" Delphine K.

" tu t'es tordue la cheville et vautré par terre et la jeunette rigolais ....!!! bizzz et bonne année" Posté par pati

" veinarde comme tu l'ai tu t'etales comme une m j espére que non pour ton filsou on te piques le caddie que tu as dégagé!!alors !!alors la suite" Posté par danielle

 

"Alors je dirais que tu t'es cassée la figure devant le gros molosse et la nana de la voiture . Décidément, il t'en arrive des aventures
Bises" Posté par seve

Merci pour vos commentaires très enthousiastes et imaginatifs, et que les gagnantes m'envoient leurs adresses en message privé ! Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
I
Oh, la vache ! Ma pauvre ! J'étais bien loin de m'imaginer tout ça !
S
Coucou ! J'ai vraiment du mal avec tes newletters que je reçois de façon plutôt aléatoires, j'en ai raté des épisodes ! En tout cas bravo aux gagnantes, et un bisou à Timéo entre deux bosses ;-) Très bonne année à toi ! Bises
C
çà c'est vraiment toiiiii!! (mince une copie de telephone ) lol<br /> <br /> bisous chère ex collègue :)
D
Yeah ! J avais malheureusement trouvé la fin de l histoire, mince alors pour toi ! Et pauvre Timeo !<br /> <br /> T es choue pour les dauphines, merci ! Je t envoie mon adresse en mp<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
F
Heuuuuuu mais j'ai rien reçu concernant ton jeu ma soeurette !! mais bon j'avoue que comme on est de la même famille, je pense que j'aurais trouvé à peu près la fin de ta mésaventure à mourir de rire !!!!! hihihi !!!! bisoussss
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité