Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 janvier 2016

Calendrier 2016

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien par ce froid polaire !!! 

Tout d'abord puisque je suis légèrement en retard mais encore dans les temps je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !

Voici ma dernière création scrap, un calendrier à poser sur mon bureau avec les photos de mes loulous prises pour Noël chez une photographe de talent Noémie Ballot

J'ai réutilisé un calendreir du travail, et je l'ai recouvert de bazzill et des papiers de Noël Toga que j'adore. Pour la décoration, des tampons Florilège et autre, des fleurs Prima, des strass, et surtout des petits boutons en fimo faits par Inès il y a trois ans que j'utilise seulement maintenant !!!! Merci ma belle !

 

DSC05485

DSC05486

DSC05488

DSC05491

DSC05492

 

DSC05494

DSC05496

DSC05499

DSC05501

DSC05503

DSC05506

DSC05507

DSC05509

DSC05511

DSC05513

scrap

Merci pour vos commentaires !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce calendrier et les photos sublimes, bravo !
O
Superbe ce mini / calendrier. J'aime beaucoup les embellissements et les photos de tes loulous sont splendides. Quels beaux petits bonhommes !<br /> <br /> Bisous
C
Il est trop beau ce calendrier, on y retrouve tout ton talent !<br /> <br /> Timéo a un vrai sourire de tombeur et Lucas a une bouille à croquer !<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ton blog pour être sûre de ne rien rater la prochaine fois !<br /> <br /> Encore bravo, bonne journée, bises !
M
Superbe !!!<br /> <br /> J en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> Tout pleins de bonnes choses ainsi que pour les tiens
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité