Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 janvier 2014

Petit jeu + ma p'tite vie + Mini album "Petits bonheurs"

Bonjour à tous,

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien le deuxième post de 2014, youhouh !

Bon comme j'ai senti par vos messages que mes mésaventures poissardes vous manquaient, voici la dernière ! J'ai commandé au moment des soldes un frigo par le site de Darty ... le jour de la livraison, Cécile toute contente reçoit son beau frigo gris métalllisé, gigantesque, bref le truc trooop bien ! Pis au moment de déballer, elle retire le sticker de garantie et là, dessous, bien vicieusement planqué par les livreurs, se cachait un énorme gnon. Bon, Cécile un peu fumasse se dit que vraiment, non vraiment elle n'a pas de chance, et appelle le SAV. Le SAV décide donc après une conversation ubuesque d'une livraison d'un nouveau frigo avec enlèvement du premier, le mercredi suivant. Rebelote on bouge les meubles, on vide frigo et congel, et là enfin le livreur arrive ... mains vides ... le nouveau frigo avait un coup sur la porte ... Bon je vous rassure comme j'ai quand même une once de chance, le coup de son frigo était sur la porte du frigo, et le coup sur le mien était sur la porte du congél, donc il a changé les portes ... mais bon j'ai quand même vidé le frigo et le congél, et déplacé mes meubles pour rien !!!

J'organise un petit jeu avec pour lot deux planches de tampons transparents, des tamponnages Florilège et des perforations Martha Stewart ! Comme la dernière fois, je vais vous faire deviner la fin d'une de mes mésaventures poissardes. Bon, le 31 janvier, on a décidé au dernier moment avec Zhomme de se faire un petit repas à la maison, genre j'ai trop envie de faire les courses le jour du réveillon qui coincide avec le jour de la paye et que tout le monde va faire comme toi et que les rayons vont être vides ... Me voilà donc partie pour Leclerc, un monde de ouf !!! Je tourne, je retourne, je cherche une place, en vain pendant 15 minutes je cherche jusqu'au moment où une place se libère juste devant moi !!! Et là, un molosse se met devant la place, sans doute agent de sécurité du magasin, et fait signe à la voiture derrière moi (conduite par une petite jeunette, moi ça y est je suis reléguée aux places pourries) de se garer, et me dit à moi de faire le tour (genre ...). Bon, bien entendu, caractère de merde quand même je l'injurie tant et plus, non sans avoir dit à Timéo de se boucher les oreilles (quand même) et manque de l'écraser pour prendre la place. Je sors de la voiture fumasse, prend Timéo dans mes bras et part chercher un caddie (pas trouvé). Et ensuite, que m'est-il arrivé pour clore cette expérience de folie ? Devinez !!! Eh eh j'ai hâte de vous lire !

Bon c'est pas le tout mais je suis quand même là pour vous montrer mon dernier mini, dans des tons automnaux cette fois, avec la collection Edwin de Kesiart. J'ai opté pour le liège, les coins photos en kraft, les décos "nature" et les tampons dans les tons bleu / marron / cuivré. Moi il me plaît bien mon p'tit album avec les photos de mon titougrognon !

DSC02391

 

DSC02395

DSC02398

DSC02427

DSC02401

DSC02404

DSC02403

DSC02405

DSC02406

DSC02407

DSC02408

DSC02409

DSC02410

DSC02411

DSC02412

DSC02413

DSC02414

DSC02415

DSC02417

DSC02419

DSC02420

DSC02421

DSC02422

DSC02423

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
N
Salut demoiselle<br /> <br /> il est superbe cet album.<br /> <br /> j'aime beacoup<br /> <br /> @+
P
super ce mini timeo est trop chou !!!<br /> <br /> bizzzz
S
Allez, je me lance : tu n'avais pas de pièce pour le caddy! lol! bisous ma belle
C
Ccou<br /> <br /> Tjs aussi sympa tes minis,,, timeo grandit..il est tjs aussi craquant...<br /> <br /> Qd a ton histoire.. …non ce n est pas possible..tu n as pas pris la seule place handicapée du parking..😇😇😇<br /> <br /> Bonne journée....<br /> <br /> Corinne
A
Ton mini est magnifique ! Quant à ta mésaventure je sèche mais j'ai hate de savoir !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité