Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
14 juillet 2011

Page "Partager" pour Marina

Bonjour à tous,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici et que vous me laisserez des petits mots ! Je voulais aussi m'excuser auprès des bloggueuses pour mes commentaires moins fréquents, je dois avouer que je suis un peu débordée entre le travail, le petit et la préparation des vacances qui pour nous commencent jeudi prochain !

Timéo commence à tenir debout et faire quelques pas chassés, je pense qu'il marchera cet été, et du coup les moments à parcourir vos blogs deviennent rares ! mais promis je vais me rattraper à mon retour début août !!!

Voici une page faite pour Marina qui a organisé un appel de pages pour son petit Lucas. Je ne pouvais bien entendu pas ne pas participer, et voici la page qu'elle a reçue, dans un style assez clean & simple bizarrement, pas du tout mes couleurs ni mes motifs, mais j'aime beaucoup ma page ! Je trouvais que cette magnifique photo parlait d'elle même et ne nécessitait pas de fioritures j'ai donc renoncé à mes strass, fleurs, brads, etc ... mais pas à mes tampons !!!

DSC05507

Quelques détails :

DSC05503

DSC05502

Matériel : page de fond Kesi'art, feuilles verte et rose Stampin'Up, tampons fleurs Florilèges, Tampon "Partager" Florilèges, Tampon tag accolade Florilèges, perles Basic grey, perforatrice papillon Martha Stewart. 

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie page<br /> bisous
S
Une très belle page made by Cécile ! Bravo à ton petit bout même si tu n'as pas fini de courir ! C'est normal que tu profites de ta famille, c'est quand même la priorité. Bisous et prépares-bien tes vacances !<br /> Scrap'Inès
D
très belle page ! effectivement, ce ne sont pas tes couleurs, mais j'adore !! <br /> <br /> C'est très simple et en même temps très relevé ! bravo !
G
Ta page est superbe, des couleurs douces, une photo pleine de tendresse, c'est très beau.<br /> Amitiés Gégé
V
très très jolie page !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité