Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 novembre 2010

Concours pour Timéo

 

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'organiser un concours de pages pour Timéo, afin de lui faire un album fait par des scrappeuses autres que sa maman, avec tous les styles représentés et mélangés, et divers talents ! A la clef, 4 lots à gagner qui récompenseront les pages que je préfère, à défaut qu'il choisisse lui même !! 

Voici comment vous pouvez participer :
 
    Vous m'envoyez un message privé par l'onglet "contacter l'auteur", et en retour je vous envoie une photo que vous pouvez utiliser telle quelle, ou bien modifier à votre convenance.

    Vous scrappez une page en format 30 x 30 et vous me l'envoyez à mon adresse postale (que je vous donnerai par mail).

    Si vous voulez des infos sur les photos, n'hésitez pas à demander !
 
    Vous avez jusqu'au 15 décembre 2010 pour me faire parvenir votre page !

Je vous enverrais les lots avant Noël (et contrairement à certaines organisatrices de concours, moi je les enverrais vraiment, il m'est arrivé de gagner des lots qui n'ont jamais été envoyés, et je ne trouve pas ça très correct)

         Voici les lots que j'ai préparés pour le concours  !
 
    Premier lot :

P1220771
 
P1220772
 
P1220773

P1220774

      Deuxième lot :

P1220776
P1220776

P1220777

    Troisième lot :
 
P1220778

 Quatrième lot :
 
P1220780
 
        N'oubliez pas au dos de votre page de noter vos coordonnées
    (pseudo, adresse e-mail, adresse blog, adresse postale ...).

Merci à tous ceux et toutes celles qui participeront !

 
 
 

Publicité
Commentaires
D
ola la un peu debordé completement oublier vais essayer de faire ca se week end <br /> <br /> bise
J
Pourquoi pas, ca me tente bien aussi mais j'ai peur du temps qu'il reste !!!!!! bisous
I
moi aussi je me lance. <br /> je débute et comme je manque d'idées pour moi, je veux bien scrapper votre petit bout.<br /> je vous ai laissé un MP.<br /> a bientôt.
D
Ca me tente bien aussi. Faut dire que le modèle s'y prete !!<br /> Tu peux m'envoyer la photo !!<br /> Bises
P
ho trop sympa ce concours...je veux bien y participer merci <br /> bizzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité