Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 décembre 2010

Page "Lutin"

Bonjour à tous,

Et oui j'ai craqué hier j'ai mis à Timéo une petite tenue de Père Noël, oui je saiiiiiis c'est kitsch à mort, pauvre gooooooooosse mais bon j'en profite tant qu'il ne peut pas se plaindre lol. Bon moi je l'ai trouvé tellement mimi avec sa tenue de Noël que je l'ai fait en photo, et illico presto voilà ma page faite en 3/4 d'heure ! Ouiiiiiiii une page vous lisez bien, et en 3/4 d'heure !!!!! Miraculeux, normal c'est Noël !!!!

J'ai monté la photo sur du carton pour donner du relief, et redécoupé les petits motifs pour donner du relief.

DSC02738

Quelques détails :

DSC02739


DSC02741


Papiers Bazzil blanc, Fancy Pants et Imaginisce / rond crochet / glimmer mist rouge / mousse 3D / étiquette Imaginisce / carton gris / alphabet glitter noir / perforatrices rondes / badge lettre au Père Noël

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
De toute façon, tu peux l'habiller comme tu veux, il est à croquer Timéo ! Et photogénique avec çà! J'envie sa nounou !<br /> <br /> coco M. de la BU
D
J'adore la trogne de Timéo !!!<br /> Profites le temps que tu peux pour jouer à la poupée !<br /> Ta page est réussie, je la trouve très jolie, comme d'hab.<br /> <br /> bisous
M
lol.. oui c'est trop mignon ces petite tenue de pére noel pour les petits bouts ! Trés jolie page aux couleurs de noël :-)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité