Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
17 mars 2011

Page "Mon petit baigneur"

Bonjour à tous,

Bon je vois que je vous ai bien fait rire avec mon histoire de machine à laver !Cécile, désolée pour tes crêpes brûlées lol

Aujourd'hui, vous avez bien lu dans le titre, me voilà avec, miracle, UNE PAGE !!!!

J'ai répondu au petit concours organisé par Marina ici

J'ai donc respecté presqu'à la lettre le sketche, hormis le journaling parce que ça faisait trop chargé et puis je ne suis jamais très inspirée lol

 

scketch_1  

 Voici ma page !

P1230842

Quelques détails du relief

P1230832

P1230840

En espérant que cela vous et lui plaira !

Bonne journée et merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, pleine de fraîcheur...
S
très chouette ta page j'adore tout ce bleu ainsi que les billes rondes de ton loulou
E
Bonjour Miss, je découvre ton blog, j'adore bien sur et je me suis inscrite sans hésiter à ta NL... Je t'adresse un message perso...<br /> Bon week-end et bisous
L
il est trop beau ce baigneur !!ta page également bien sur avec ce cercle qui anime ta page;<br /> bises
F
il est trop beau mon titou ;)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité