Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 mars 2010

Deux cadres en cadeau de baptême

Bonjour à tous, scrappeurs, scrappeuses ou autres passants !

Comment allez-vous ? C'est dimanche, et j'ai eu comme mot d'ordre par mon chéri de ne rien faire, il s'inquiète de me voir aussi hyper active ... faut dire qu'après trois mois d'hibernation il fallait que je rattrape le temps perdu ! Donc je m'occupe de mon blog !

J'ai profité d'avoir mon matériel de scrap sorti pour faire deux pages, une sorte de diptyque destiné à une amie qui fêtera le baptême de sa fille Laly le 11 avril prochain ... nous ne pourrons pas être des leurs, mais ce petit cadeau devrait lui parvenir ce soir par mon messager personnel : mon homme !

J'ai choisi des cadres et un fond blancs pour rappeler le thème du baptême, mais les couleurs principales du scrap sont le rose et le vert anis, puisque la chambre des deux enfants est dans ces tons là, et que j'espère qu'ils y seront accrochés !

Je dois avouer, dans une poussée d'autosatisfaction, que je suis assez fière de mes deux cadres, en espérant qu'ils plairont aux parents !

Voici la première page :

P1210813

Des détails :

P1210816

Avec le cadre et son porte-doudou :

P1210822

La seconde page :

P1210814

Des détails :

P1210815  P1210818

Avec le cadre et son porte-doudou :

P1210820

ça vous plait ???

Fond de page : Bazzill blanc espergé de Glimmer mist vert, rose pâle et rose cerise

Matting : Papiers My Mind's eye

Embellissements : arabesques en strass Stamperia, fleurs Prima, centres de fleurs brads Queen & Co et perles givrées Basic Grey, ailes en bois glimmer mistées Boanita, tampon "offensive de charme" Florilèges, tampons autres Kesi Art, pebbles roses Making Memories et Prima, cadres blancs Art et Cie

Publicité
Commentaires
D
J'adore !! MAGNIFIQUEUUUUUUUUUU<br /> Bisous et prends soin de toi
D
Superbes !!! Et les cadres sont sympas en blanc, tu les as trouvés où ?
S
C'set très beau...le fond blanc à mes yeux est toujours une valeur sûre...et j'aime ce côté pop du rose et vert anis. ET puis ça te met déjà un peu dans l'ambiance ces photos, non? Bisous et repose toi bien
C
trop trop beaux, tes pages sont très fraiches et pleines de pep's. Biz
R
superbes<br /> bizzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité