Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mars 2010

Mini album "Savourer ce bonheur"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien depuis le temps ? Encore une fois désolée de vous négliger, mais en principe le second trimestre de ma grossesse, entamé depuis le début du mois, me donne plus la pêche et va me permettre de rattraper mon retard en matière de scrap et de me balader sur vos blogs ! Je dois avouer que le scrap passe un peu après les préparatifs et les achats du futur bébé, qui sont devenus ma principale source d'inspiration lol. Bienvenue dans le monde des mômans !!!

Petite image de mes rondeurs lol

P1210780

P1210779

Par ce beau temps printanier je suis chez moi, puisque je me suis prise pour Musclor et que je me suis fait tomber une planche de bois sur le pied ... j'ai le pied violet et gonflé, mais seule l'articluation est touchée heureusement ! Du coup assignée à résidence j'ai scrappé, notamment ce mini album commandé par une collègue de travail pour la soeur de sa filleule, Mélissa, qui fêtait ses 18 ans. Elle désirait un mini dans les tons beige, orange et marron, j'ai essayé de respecter ses voeux et voici le résultat !

P1210752

P1210754

P1210756

P1210757

P1210758

P1210759

P1210760

P1210761

P1210762

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
A
Oh là là, cela faisait une éternité que je n'étais pas passée par ici..félicitationsssssssss et plein de bonheur à venir pour ton chéri et toi !<br /> Tous mes voeux !!!
A
Tu es superbe et ce mini est magnifique. Bisous. Annie
E
t'es trop canon, la grossesse te vas super bien miss, tu rayonnes meme si je sens une petite fatigue, gros bisous
G
que c'est beau une femme enceinte !<br /> tu rayonnes !<br /> magnifiqe ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
beau résultat cette commande.<br /> reposez-vous ainsi que votre pied ...c'est essentiel future maman !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité