Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 février 2010

Mini album "Ces moments si précieux"

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires ! Voici le deuxième album, tout bleu, fait avec des dessous de verre en liège !

P1210641

P1210643

P1210645

P1210647

P1210648

P1210650

P1210651

P1210652

P1210653

Autre info, vous savez peut-être qu'un nouveau magazine scrap va sortir en kiosque dans les prochains jours "Carnets de Scrap", voici un avant goût de la couverture

50025765_p

Et enfin, j'ai découvert un nouveau blog entièrement consacré aux étiquettes, les étiquettes de tortue 2007, avec plein de merveilles ! C'est ici que ça se passe !

Bonne journée à tous !   

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton mini et quelle belle aharmonie des couleurs.<br /> Bises<br /> Svvaly
I
magnifique !!!
C
J'aime aussi cette version.
V
Très joli le mini et merci pour le tuyau des étiquettes.
N
pas mal la version bleue aussi et j'adore ces papiers !! bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité