Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 février 2010

Mini album "Offensive de charme"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? Bon et bien ça y est, la date fatidique du 19 février et son concours est passée, je ne sais pas quand seront les résultats mais à vue d'nez j'm'ai plantée !

En tous les cas comme cette date coïncide avec la fin des symptômes de léthargie et de couvade, ouf j'ai pu recommencer à scrapper un petit peu ! Au programme deux minis albums, avec les mêmes photos, commandés par une amie pour sa mère et sa sœur, heureuse grand-mère d'un petit Pau (prononcer en catalan PAOUUUUUUUU ;-). Il en fallait un orangé et un bleuté, j'ai fait donc ces deux minis qui me plaisent beaucoup personnellement ! (je me lance des fleurs, hein, permettez lol)

Voici donc le premier, orangé, sur un support Kaiser en bois petit beurre :

P1210626

P1210615

P1210629

P1210618

P1210619

P1210635

P1210623

P1210625

Laissez moi vos commentaires !


Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop mignon, j'aime beaucoup ce mini tout en douceur...enfin celui du dessus me fait de l'oeil aussi , lol !<br /> bises
E
tres joli petit mini j adore les tons et ce bébé est à croquer!!!! tu as de la chance que ton concours soit passé moi c'est le 16,17,18 mars alors plus le temps de scraper mais je prend quand meme le temps de surfer ton blog et voir l'evolution de ton petit bidon: c'est adorable!! tout plein de bonheur bisous
E
tres jolie petit mini j adore les tons et ce bb est à croquer!!!! tu as de la chance que ton concours soit passé moi c'est le 16,17,18 mars alors plus le temps de scrapper mais je prend quand meme le temps de surfer ton blog et voir l'evolution de ton petit bidon: c'est adorable!! tout plein de bonheur bisous
D
Il est superbe !!! Alors ça y est tu retrouves la pêche et l'inspiration scrap ? C'est sur que les premiers mois avec 2 de tension et la nausée c'est pas terrible lol. Gros bisous !
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité