Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 février 2010

Mini album "Bientôt 3" + carte de Cathy

Bonjour à tous,

Alors comment ça va ? Bien ? Pas trop marre de l'hiver ? Aux premiers flocons, j'étais comme une gamine émerveillée devant la beauté de ce manteau blanc, mais alors là ras le bol du manteau blanc, de grelotter, que ça se transforme en gadoue, de gratter le pare-brise, de faire attention au verglas ! C'est quand le printemps ?!!! Les tits papillons ?

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, notamment à l'annonce de ma grossesse, cela touche beaucoup ! Pour le moment tout se passe pour le mieux, bébé grandit au creux de mon ventre et prend de la place (enfin j'espère, vu la taille de mon bide, ce serait dommage qu'il ne s'étale pas lol) et nous commençons à vraiment réaliser au moment des premiers achats qu'il sera là dans quelques mois. Beaucoup de joies et de changements en perspective (oui je sais : finies les grasses mat', fini le scrap, fini le cinéma trois fois par semaine, les restos ... mais bon hein on en a profité pendant 10 ans !).

Doado organisait un atelier Saint Valentin samedi avec comme projet un mini album très tendre dans les tons que j'aime, avec les magnifiques papiers Pink Paislee. Je l'ai fini samedi après midi grâce à la fiche technique et offert hier midi à mon homme avec son petit cadeau de Saint Valentin, il était tout ému et même s'il n'est pas très scrap il a beaucoup aimé !

P1210598

P1210593

P1210581

P1210594

P1210583

P1210584

P1210585

P1210595

P1210586

P1210588

P1210591

Quelques détails :

P1210590  P1210592  P1210597

ça vous a plu ?

Et pour finir en douceur, voici la merveilleuse surprise que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres jeudi dernier, venant tout droit de Côtes d'Armor, et qui m'a émue aux larmes ! Une gentille attention de Cathy avec cette carte de félicitations et les petits cadeaux qui allaient avec ! Ta carte est magnifique Cathy, merci merci merci !!! Elle a déjà rejoint l'album de bébé pour être conservée bien au chaud !

P1210543

P1210544

P1210546

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
très beau cadeau, d'une grande tendresse...bisous
E
Très attendrissant ce mini album! Bisous
S
ton blog est super sympa, tu fais de très belles choses magnifiques toutes en couleurs ! bravo
K
Un mini plein de tendresse et d'amour...superbe !
P
Vraiment très sympa ton mini, plein de douceur et d'amour à venir ;-)<br /> Bizzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité