Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 janvier 2010

Mini album "Automne"

Bonjour à tous,

Oui oui je sais, je vous ai considérablement négligé(e)s ces derniers temps, je dois même dire qu'à votre place je ferai franchement la gueule devant tant d'ingratitude !!!

Mais que vous dire, je suis passablement prise par la préparation de mon concours, oui oui je sais ce n'est pas une excuse valable ...

Et si je vous disais juste que depuis la nouvelle année je ressemble à une larve vautrée dans son pieu à longueur de journée, ne sortant de ses couettes que pour manger des cochonneries, que diriez vous ? Grippe A ? Gastroentérite ? Hiver ?

Non !!!! Dans quelques mois nous serons trois, tout simplement, et ce grand chambardement, tant attendu pourtant, a relégué le scrap bien loiiiiin derrière d'autres préoccupations !!! Alors désolée pour vos blogs que je néglige, désolée pour mon silence, je vais y remédier rapidement puisque je commence à reprendre forme humaine (enfin pas niveau bide ou là c'est tendance animalière, genre balaineau lol)

P1210357bis

J'ai quand même trouvé les forces de scrapper un mini album samedi à l'atelier de Dorothée, avec des photos de mon enfance 1984 je crois prises sur l'arbre magique où nous aimions nous réfugier ma soeur et moi. Il avait une forme particulière qui nous attirait !

Voici la couverture faite maison avec du carton gris

P1210359

P1210362

Intérieur des petits livrets :

P1210363

P1210366

P1210365

P1210368

P1210370

P1210371

P1210372

P1210373

P1210374

P1210376

P1210377

P1210378

P1210380

P1210382

Couverture arrière :

P1210361

Structure : carton gris

Papiers : BoBunny + Bazzill blanc + chutes

Tampons : Florilèges, Hero Arts, Maya Road

Divers : Ruban organza orange, oeillets, chipboards Toga, alphabet Toga, glimmer mist, fleurs Prima

Publicité
Commentaires
P
Vraiment un très bel album.....et plein de bonheur ;-)<br /> Bizzzzz
I
il est magnifique ton mini ,bravo miss, amitié<br /> isabelle
A
Cela faisait un moment aussi que je n'étais pas venue te rendre visite et j'apprends cette superbe nouvelle : FELICITATIONS. Je suis vraiment ravie. Et ce petit album tout mimi tout coloré fait du bien. Gros bisous. Annie
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est une merveille amitié<br /> isabelle
C
Génial, j'adore ce genre de nouvelles ! J'adore ton mini tout pschiiité, les couleurs sont magnifiques.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité