Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 mars 2010

Mini album "s'aimer"

Re-bonjour,

Bah oui on ne m'arrête plus que voulez-vous, vous m'avez manqué !

Cette fois un mini album dans sa boîte fait pour l'anniversaire d'une amie (en espérant qu'elle ne vienne pas traîner ses guêtres par ici avant que je lui offre !), je n'en suis pas super contente mais en même temps ce ne sont pas mes couleurs, mais bon quand même hein, Cécile, tu peux mieux faire ! J'ai choisi ces papiers parce qu'elle aime tout ce qui est rétro années 60-70, et j'ai trouvé que le côté pop à cercles de ces papiers se prêtaient bien au jeu !

P1210801

P1210802

P1210804

P1210805

P1210806

P1210807

P1210808

P1210809

P1210810

P1210811

Mini album bois Kaisercraft

Papiers : My Mind's Eye et papier Bazzill à pois blanc

Embellissements : Tampons Kesi art, encre versafine violette, glimmer mist violet, perforatrices, fleurs Prima, arabesques strass Stamperia, oeillet de couverture WRMK

Il vous a plu ?

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
ben ce ne sont pas mes couleurs non plus, mais je le trouve très sympa quand même!
A
Très joli ce mini, les couleurs changent...super !
C
très jolie!!!
S
superbe ton mini les couleurs sont trop top
L
j'ADORE TROP BEAU<br /> bIZ LOLOHARIBO
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité