Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mars 2009

Carte à 3 pans en relief

Bonjour à tous (c'est la troisième fois que je vous dis bonjour, si avec ça vous ne passez pas une bonne journée !)

Voici une tite carte faite hier soir en prévision d'un projet en février 2010. Une amie m'a proposé d'animer une journée d'atelier pour un salon de littérature jeunesse, projet s'inscrivant bien sûr dans deux thématiques : adapté à des enfants, c'est pourquoi cette carte s'imposait, et surtout thématique du voyage.

Pour mon exemple, je n'ai pas fait dans cette thématique puisque c'est juste pour servir de démonstration, et j'ai choisi le thème du relief.

P1110292bis

P1110293bis

P1110295bis

P1110294bis

P1110296bis   P1110297bis

J'ai ajouté un arbre en pop up !

P1110330bis

Papiers : Sassafras

Emblelisements : tampons Sassafras et Hero Arts, mousse 3D, fleurs Prima, ruban, perforatrices festons / ronds / tag , perles de pluie, encre distress marron

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ! (jvais devoir m'acheter le dictionnaire des synonymes car je suis à cours d'idée la mdrrrr : super, magnifique, trop beau, mimie, adorable....) lol<br /> bizouilles
A
super jolie j'adore l'idée et les couleurs ! bisous
N
OUAH c'est drôlement chouette !!! bizz
C
Adorable! C'est très frais! J'aime!
D
géniale ta carte !!! et super projet en perspective
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité