Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mars 2009

Mini album Shabby : formation de Gauxanne

Bonjour à tous,

Voici le second album, fait cette fois samedi à l'atelier de Gauxanne. Elle a mis le sien sur son blog, donc je peux vous montrer le mien !

C'est rigolo, parce que j'aimais tout particulièrement ces papiers aux tons shabby de Fanfreluches, je les avais même achetés ! Donc, je confirme après les avoir utilisés, je les adore !

J'ai particulièrement aimé ce projet, avec les papiers dans mes tons, la forme en accolade et le côté destructuré, le lin, le patouillage avec le papier bulle. Le thème était la nostalgie, ou un moment particulier de notre vie "la vie en rose". Comme il fallait une quinzaine de photos, j'ai choisi cette série prise dans les bois de Verneuil un dimanche d'hiver en famille, avec mes parents, ma soeur et ma grand mère, en 1982. Une grande pensée émue pour ma grand-mère parternelle, qui nous a quittés en 1998.

P1110315bis

P1110316bis

P1110317bis

P1110318bis

P1110319bis

P1110320bis

P1110322bis

P1110323bis

P1110326bis

P1110327bis

Papiers : Fanfreluches Designs collection "Eglantine au far West", Bazzill vert / rose

Embellissements : lin, carteline, tampons Hero Arts, titre Embelliscrap, rubans, broderies Damed de Kit, peinture acrylique blanche, Perfect pearl rosé, anneaux de bind it all, crop a dile

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je trouve vos pages magnifiques... elles donnent vraiment envie de se mettre au scrap style shabby. Je n'arrive pas encore très bien à cerner ce qu'est réellement le shabby, mais peut-être je m'en approche quelque fois. J'adore tous les styles. Je reviendrais vous voir car votre blog est très bien fait. A bientôt. Fairyscrap60
D
que d'émotions dans cet album ! j'adore aussi bien pour la nostalgie que pour la mise en page !
L
Alors là je dis un grand très grand bravo car ce mini est sublime..... bref en un mot j'adoooore !!!! <br /> Bises de Lulu
M
Tu vois finallement tu as déja fini ton mini album.<br /> Le résultat est super, les couleurs et la mise en page sont très sympa. bisous
K
SUPERBE !! et que de jolies photos...j' a.d.o.r.e !! Tu as du passe un bon moment scrap avec gauxanne !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité