Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mars 2009

Mini album shabby en métal : formation d'Iggydoddie

Bonjour à tous,

Ayé, je peux vous le montrer, Elodie l'a mis sur son blog ici ! Allez le voir après le mien, parce que pour être honnête, je ne suis pas à la hauteur ni de mes attentes ni de son album !!!!

Je ne sais pas si ce sont mes photos qui ne cadrent pas avec le projet, ou si c'est autre chose mais en tout cas il ne me plaît pô beaucoup çui là (à part les couvertures !) !

P1110298bis

P1110303bis

P1110304bis

P1110305bis

P1110306bis

P1110307bis

P1110308bis

P1110309bis

P1110311bis

P1110312bis

P1110313bis

P1110299bis

Structure : mini album en métal Chti Scrap

Papiers : Basic Grey, transparent hambly

Embellissements : perforatrices, tampons Hero Arts, rubans, étiquettes Basic Grey, alphabet American Crafts, boutons, fleurs Prima, brads, poudre à embosser blanc, papier vénilia argenté, tags, perles de pluie,   

Publicité
Commentaires
T
Coucou, moi aussi j'étais à cette crop et tes albums sont supers !!<br /> Un w-end intense !!<br /> A bientôt<br /> Aude
M
Mini très sympa, les couleurs et les photos vont super bien ensemble. bisous
S
et bien il me plait bien moi ton mini !!!<br /> j'aime bcp les couleurs , on reconnait vraiment le style "iggydodien "LOL <br /> gros bisous et dicipe tes doutes
L
j'aime bien aussi celui là, il est plein de décos sympas, et les couleurs sont très douces
S
oh que c'est beau ! J'envie ton week end lol ! <br /> rebizouilles
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité