Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 mars 2009

Bilan crop

Bonjour à tous,

Et voilà, la crop de Tilly avec Gauxanne et Iggydoddie, que j'attendais depuis des mois, est achevée ! je suis vannée !!!

Première crop pour moi, je dois dire que cette expérience est très précieuse, mais éreintante !

Quand on n'est pas habituée, le rythme est très intensif et les projets très ambitieux (impossibles à terminer en une journée). pas mal de stress et on se retrouve en fin de crop avec deux projets à terminer seule chez soi sans fiche technique !

De plus, il faut concrètement ne pas se retrouver à côté de la relou de service qui se plaint sans arrêt et vous pique toutes vos affaires sans demander !

Point positif, j'ai appris pas mal de techniques et c'était le but ! Me servir des perfect pearls en vapo, travailler le métal, embosser sur du métal, travailler avec du livre et du gesso.

Et en plus, être encadrée par deux grandes scrappeuses super sympas, c'est quand même du bonheur !

Je ne vous montre pas mes réalisations pour le moment, par respect pour les animatrices qui vont encore les présenter dans d'autres crops. Dès qu'elles le posteront sur leur blog, je ferai de même !!!!

Quelques photos souvenirs de ce week end !

P1110262

P1110265

P1110266

Marie-Anne / Gauxanne (de dos !)

P1110281

Elodie (Iggydoddie) 

Publicité
Commentaires
V
j'ai connu ça, j'ai eu le même sentiment, la première heure je me suis dit "mais qu'est ce que je fais là ??? (et pourtant que j'aime scrapper ! ) et puis j'ai pris mon rythme... et j'ai survécu ! je te rassure y'a toujours une fille comme ça (la relou qui râle), et c'est vrai que c'est dur de ne pas revenir avec un projet fini... mais c'est bon aussi de le reprendre tranquilement chez soi, à son rythme !<br /> biz
S
j'ai hate de voir tes 2 projets !!!!
D
oui c'est sûr que les crops sont en général d'un rytme assez soutenu mais j'adore ça quand même hi hi hi dommage que tu n'aies pas les fiches techniques tu n'as pas pris de photos des réas ??? souvent, des filles le font et ça peut bien aider pour terminer j'ai hâte de vite voir tout ça biz
A
super ta crop alors..... je suis sauvée la relou de service, c'est pas moi!!!! lol!! j'ai hatte de voire tes duex réa!!! biz
A
J'ai hâte de voir ces réas!<br /> Bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité