Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 août 2012

Cartes et petites nouvelles !

Bonjour à tous,

Haaaaaaaan comment j'ai hooooonte !!!!! Presque trois mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles !!!!!!!!!!!!! Vous devez être en manque d'histoires poissardes à donf' là, vous tenez le coup ????

Comment allez vous ? En vacances ? Moi oui, depuis ... 5 semaines ... oui, oui, je sais, ça aurait dû me laisser le temps de vous écrire, de scraper, tout ça .... mais 5 semaines seule avec Timéo !!! Ben oui là tout de suite j'entends les soupirs entendus des mamans de bambins tellement, mais tellement dynamiques !!!! Timéo, mon enfant adoré, qui va fêter ses deux ans (et oui) est dans la phase sangsue, agrippé à ma hanche en permanence, disant "j'ai peur" au moindre pet de mouche, et demandant un câlin à la moindre petite contrariété (toutes les 30 secondes environ), ou un bisou magique sur chaque bobo imaginaire. Bref, épuisant, et du coup je dois avouer que quand il dort, ben ... moi aussi lol.

Du coup, ben je ne scrappe plus, et mea culpa je ne vais même plus laisser de petits mots sur vos blogs !

Haaaaaan comment j'ai encore plus hooooooonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Christine et Patricia qui m'ont envoyé de gentils mails (inquiets) pour prendre des nouvelles, et encore une fois désolée de mon silence prolongé.

Bref je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps si ce n'est élever mon enfant, j'ai bien fait d'attendre 35 ans pour procréer lol

Mais ...

quand même j'ai eu une commande de 15 cartes sur le site "alittlemarket" (ma première vente, trop la classe) pour une naissance, et j'ai fait une carte d'anniversaire pour mon papa qui a fêté ses 70 ans. Donc 16 cartes en 3 mois, pas mal la rentabilité, nan ? Et sinon ben j'ai un album presque fini, genre il reste quelques tampons à fignoler, et je devrais vous le montrer d'ici une grosse semaine ! Voir deux mais promis pas plus ...

Voici les cartes :

DSC03276

Un détail :

DSC03277

Et une mosaïque des cartes faites pour ma commande dans les tons blancs et bleus :

Commande

Et enfin une petite photo des vacances au soleil avec ma silhouette échevelée :

DSC03910

Bonne soirée à tous, et bonnes vacances !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, je comprends ta problématique, ce n'est pas parce-que tu es en vacances que tu as forcément du temps, au contraire parfois ! Ta carte est super jolie ! Je reviens très vite sur mon blog avec de nouvelles choses :) Bisous ! Inès
M
c'est très agréable de te retrouver!
S
AAhhhhh, te revoilà ! Ben ça fait plaisir de te lire et de voir tes créas, toujours aussi jolies d'ailleurs. Mais ne culpabilise pas : ton petit bonhomme passe avant et toutes les mamans dont je fais partie te comprendrons! Il faut PROFITER, même pendant les période "glue"! C'est aussi pour ça qu'on les aime, non? LOL!
C
Ces cartes sont magnifiques ! tu as eu bien raison de prendre le temps de t'occuper de Timéo. A bientôt pour de nouvelles créations.
T
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! Tes cartes sont superbes : j'aimen beaucoup celle que tu as faite pour ton papa.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité