Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous montrer deux petites cartes faites pour la nouvelle année.

Oui, oui, je sais ... je suis à la bourre ... mais comme je suis finaude (si) et que je n'ai pas de beau tampon pour la bonne année (c'te honte) j'ai que les jkesi'art transparents moches et qui s'écrasent quand t'appuies trop et qui marquent pas quand t'appuies pas assez. Bref pourris. Et quand je me suis réveillée pour en acheter un autre bien genre Florilèges (le 17 janvier) ben tout était épuisé. Du coup, j'ai fait des cartes de bonne année sans marquer bonne année dessus, ce qui, quand on y réfléchit bien, a deux avantages : je peux les refaire à un autre moment ben personne dira rien vu que y'a pas marqué bonne année dessus, et en plus, je peux les envoyer genre super en retard personne dira rien non plus puisque y'a pas marqué bonne année dessus.

Bon je suis pas vraiment spécialiste des cartes ce qui présente deux inconvénients majeurs, c'est que d'une part quoi que je fasse je les trouve vilaines même quand je fais plein d'efforts, de retouches, etc ... et dans un second temps ben je mets trois plombes à les faire ! Genre un mini je mets 7h en gros ... une carte je mets 3h, cherchez l'erreur !

J'ai reçu la semaine passée une très belle carte accompagnée de plein de jolies choses : un tampon, des broderies, des tags, des enveloppes plein de découpes trop belles de Pati qui me suit depuis pas mal de temps déjà et a toujours des attentions trop adorables ! Pour la remercier, j'ai donc à mon tour envoyé une pochette avec des embellissements divers en bois, épingle, feutrine,broderie, etc ... et une magnifique carte, mmmhhhh, dans les tons hivernaux genre ça fait quand même un peu bonne année même si y'a pas de tampon dessus lol.

Voici ce que j'ai reçu de Patricia :

scrapEt ce que je lui ai à mon tour envoyé

DSC06054

DSC06056

DSC06070

De même j'ai voulu envoyer une carte à Chantal, qui traverse une période un peu triste en ce moment et qui a bien besoin d'un peu de réconfort. J'ai accompagné cette carte de scrapbidules. Cette fois une carte pas hivernale du tout mais elle aime le rose et les fleurs et je voulais des couleurs gaies pour lui apporter un peu de chaleur !

DSC06058

DSC06071

J'en profite pour remercier Maria, une de mes abonnées qui pour me remercier des tamponnages Florilèges que je lui ai fait le mois dernier, m'a envoyé une enveloppe avec des douceurs de sa Bretagne ! Miam, merci Maria pour cette gentille attention !

Bonne journée à tous