Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 septembre 2012

Carte d'anniversaire

Bonsoir à tous,

Une petite visite express pour vous montrer la carte réalisée pour l'anniversaire de ma soeur début septembre ! Une petite carte en format italien, toute douce et fleurie pour ma soeur qui fêtait ses 40 ans, qu'elle a d'ailleurs beaucoup aimée  !

DSC04288

Papiers "Papiers de Pandore" et bazzill crème, perfo papillon Martha Stewart, tampon coeur Florilèges, tampon anniversaire "Stamping up", fleur résine Maya Road, ruban Stamperia, bouton.

Et deux petites photos de mon Timéo qui a soufflé ses deux bougies ce week end !

DSC04342

DSC04349

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai adoréééééé !! une merveille !<br /> <br /> ouh je me réveille tardivement !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
très belle carte! joyeux anniversaire à ton fils! bises
K
J'aime bien la carte mais j'adore voir Timéo! il est magnifique ce petit bonhomme. Un futur tombeur
M
deux bougies... déjà!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie, ta carte!
S
il est trop beau ton bonhomme !! <br /> <br /> et bravo pour ta très très belle carte<br /> <br /> bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité