Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
19 mars 2009

Deuxième carte : pop up

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos nombreux messages, cela me fait chaud au coeur !!!

Une deuxième carte pour le projet de salon, avec cette fois un modèle fille, avec souris en pop up !

P1110332bis

P1110333bis

P1110334bis

P1110335bis

Papiers : Rouge de garance collection Lilou

Embellissements : tampon souris Inkadinkado, perforatrices

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!
S
vraiment adorable !
M
elle est magnifique<br /> bisous
S
C'est trop mignon !<br /> Bises
N
c'est super sympa !!!! bizz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité