Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 juin 2011

Carte fête des Pères + site de vente de scrap d'occasion

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer rapidement la carte faite pour la fête des Pères, dont j'ai trouvé le tuto sur le site de Maya ici avec la traduction française des dimensions ici sur le blog de nanouvéro47

J'avais craqué sur cette carte, moi qui n'aime pas faire les cartes j'ai presque pris du plaisir à faire celle ci (sauf le noeud de cravate qui m'a gavée et qui se transforme en vieux jabot pourri lol)

DSC05275

DSC05276

Je voulais aussi vous parler du nouveau site "ScrapOccaz.com" que Marina a créé pour la vente de matériel de scrap d'occasion, celui qui encombre nos placards inutilement, vous avez toutes les infos sur son blog ici (je ne sais pas comment elle fait pouir avoir autant d'idées et d'initiatives, pour scrapper, s'occuper de sa maison et de son bébé, mais je suis épatée !!! Wonderwoman Marina !!!). Vous avez tous les renseignements ici

Bon dimanche et bonne fête des Pères à tous les papas !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
whou!! toi qui me dis que les cartes c'est pas ton truc!!!<br /> revois ta copie car elle est magnifique!!<br /> bisous
S
Très chouette ta carte ! Moi je lui en ai faite une aussi mais je la montrerai un peu plus tard, là pas trop le temps car j'en profite à fond pour scrapper avant de partir ! Merci pour le lien, effectivement ça peut être super intéressant. J'espère que tu vas bien, gros bisous à toi !<br /> Scrap'Inès
M
Superbe ta carte, trés original :) !<br /> Merci d'avoir relayé l'info pour le site ;) !<br /> Moi Wonderwoman ? lol.. non non.. je bosse pas aussi ça aide lol, enfin pas encore, je reprend mardi !!<br /> Bisous
M
jolie!!<br /> et merci pour le partage<br /> bisous
P
tres joli carte......mm le jabot est booo...!!!!<br /> bon week end<br /> bizzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité