Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
17 février 2009

Page "Lutin"

Bonjour à tous,

Ahhhh les vacances, comme c'est bon !!!! Cinéma à gogo, cocooning, parties de rigolades entre amis, quel BONHEUR

(ça y est, j'ai bien énervé ceux qui travaillent, là ?).

Je suis dans ma période nostalgie, voici donc une nouvelle page avec une photo de moi à 22 mois, avec cette mmmmmhhhh magnifique toque en fourrure (ma mère me l'a donnée il y a peu d'ailleurs, elle me va toujours, je dois avoir un problème congénital de petite tête) ...

J'ai utilisé ma dernière page de la collection "Hiver" de Rouge de Garance, snif, il y avait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour des papiers ... hélas ils sont un peu .. saisonniers ... lol

P1100737

P1100741

P1100746

P1100742

P1100743

Papiers : Fond Rouge de Garance, demi cercle festonné MM, matting bleu à pois blancs Little yellow Bicycle, matting blancs à pois verts My Mind's Eye

Embellissements : étiquette autocollante à bord vert Scenic Route, oeillets bleus WRMK, ruban, liège, tampon cercle festonné 7 Gypsie's, boutons autocollants Gaia, fil à broder vert, fleurs Prima et Atlolou, peinture 3D transparente et marron pailletée, perforatrices ronds et étoile Artemio

Laissez-moi vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les tons utilisés..
M
Super page très simple où les papiers sont très sympa et la photo aussi.
A
J'adore! Les papiers, la mise en page... tout... par contre fais gaffe tu as une loutre sur la tête!!!
L
trop mignone ! superbe mise en page et très jolis papiers
A
très jolie page, les papiers sont effectivement très chouettes.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité