Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 février 2009

Page "Timide"

Bonjour à tous,

Et oui me revoilà, avec une nouvelle page aux couleurs tendres et une photo (merci papa) de moi à 3 ans cette fois ... si je vais jusqu'à mes 30 ans, vous n'avez pas fini d'en voir, des pages !

Donc je voulais utiliser les papiers de la collection Lilou de Rouge de Garance, et cette photo m'a paru idéale.

Mon cher et tendre adore cette page, et vous ?

P1100764

P1100766

P1100767

Papiers : Lilou de Rouge de Garance, chutes de Fancy Pants (violet), de Prima (vert et blanc vichy), de Webster's pages (cercle vert).

Embellissements : carré à festons etpapillon Embelliscrap encré et embossé, tampon "So ... tweet" MM, cercle métal tag 7 Gypsie's, fleurs Prima et Atilolou, peinture 3D violette, brads, alphabet Atilolou, oeillet WRMK, étiquette ronde Scenic Route, perforatrices rondes, fil à broder parme

Laissez-moi vos commentaires, j'adore les lire ! 

Publicité
Commentaires
V
j'adore !! un tres joli titre ! une belle mise ne page ! et ton rond cerclé de couture (main!) rend tres bien !
B
toute tendre cette page
C
tres jolie
A
Magnifique! Coup de foudre pour le papillon!!!
D
(t'as vu ? j'ai compris ton mess !! lol)<br /> <br /> Moi aussi j'adore ! et la page et la photo ! c'est ma pitite soeurette, c'est pour cha !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité