Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 février 2009

Page "douceur"

Bonjour à tous,

Et oui je suis en vacances, et miracle : la voiture est réparée, la chaudière aussi et on a une nouvelle cafetière ... elle est pô belle la vie ?

Pour fêter ça (la poissarde se réjouit de peu), une pageounette faite fissa ce matin. J'aime beaucoup cette photo de moi prise par mon père, en 1980 je crois, je dois avoir trois ans, et pour une fois je suis calme et pensive. Instantané rarissime que je voulais mettre en page !

P1100336

P1100337

P1100338

P1100339

P1100343

Papiers : Fond Making Memories, papiers de matting Basic Grey collection Blush, papier à trous

Embellissements : fleurs Atilolou et Prima, boutons de récupération en nacre, strass Artemio, encreur violet, perforatrices rondes, perforatrice feston bordure, fil à broder marron, alphabet American Crafts, badge adhésif "ma petite reine" Atilolou, outils pour perforer (ronds en haut)

Laissez-moi vos commentaires !

Publicité
Commentaires
B
superbe ; et la photo est magnifique
A
J'étais sûre de t'avoir laisser un com et je ne le vois pas : j'adore ta page, les couleurs et toi t'es trop mimi sur cette photo. Bises. Annie
C
C'est vraiment superbe , un grand bravo ;)
S
Alors la chapeau bas elle est d'enfer ta page et la photo est trop trop jolie ainsi que ta mise en page et tes papiers<br /> bravo et encore bravo
A
La photo est magnifique, la page aussi, j'aime beaucoup les papiers.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité