Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 octobre 2009

Page couture "Pêché de gourmandise"

Bonjour à tous,

Ce matin, au programme de l'atelier de l'association "Les ateliers de Doado", une page avec la technique de la couture à la machine à coudre.

J'avais choisi cette photo prise à NY avec mon meilleur souvenir "culinaire" : la glace !!! La glace américaine ... mmmhhhh .... j'en rêve la nuit !!! 1 Litre de glace au chocolat avec des morceaux de brownie, de la crème chantilly, des noix de pécan et du coulis de chocolat !!! Miam ! Ecoeurant ??? Pffffff .... même pô vrai !

P1200237

P1200240

P1200239

Papiers : fond Bazzill blanc, papiers imprimés Basic Grey

Embellissements : fleurs Prima, boutons transparents Stamperia, cordeline, demi-perles auotollantes Basic Grey, tampon "un air angélique" Hero Arts, tampon sucette Pink Paislee, tampon écriture Aladine, tampon à pois Prima, tampon ailes ange Heidi Swapp, chipboard "count your blessings" Scenic Route, alphabet blanc epoxy American Crafts, mini alphabet Making Memories, encre versafine sepia, encre versacolor rose, couture zigzag fil rose.

Laissez-moi vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
C
Pas écoeurant ? J'ai du mal à y croire..;)<br /> Sinon, superbe page bien rigolote ;)
S
Superbe ta page, j'adore la photo, mi-ange mi-demon de la gourmandise.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
F
Dés fois, faut savoir se faire plaisir! En tout cas, ta page est superbe.<br /> A dans 15 jours pour une nouvelle matinée de scrap'! Biz'
I
elle est superbe !
M
Encore une magnifique page !!! J'aime beaucoup ces couleurs, cette couture et ce joli amas de fleurs... Bravo !<br /> Bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité