Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 octobre 2009

Mini album "1 écureuil à New York"

Bonjour à tous,

Ayé on est pacsés avec mon z'amoureux !!!! Trop bien !

Merci à Pierre et Delphine s'ils passent par là pour le merveilleux repas qu'ils nous ont concocté hier soir et ce super moment passé ensemble pour fêter ça, c'était très émouvant ! Le menu du dîner presque parfait inter-régions a été remporté haut la main !!!

P1200156

Voici un mini album fait entre hier et ce matin, avec en vedette les écureuils de Manhattan !!! J'adore ces bêtes, et malgré leur réputation de saleté, de méchanceté, ben moi je les trouve trop mignons !!! Ils sont quand même assez énormes (on en a rajouté en les gavant de noix de cajou), très familiers, entre roux et gris, et je dois avouer qu'en France la seule fois où j'en ai vu de près c'est écrasé sur la route ;-D Donc là j'en ai profité et j'ai fait plein de photos à Madison Square !

P1200185

P1200188

P1200189

P1200214

P1200216

P1200217

P1200215

P1200219

P1200218

P1200220

P1200221

P1200225

P1200227

P1200229

Structure : mini album en carton blanc Rayher

Papiers : Cosmo Cricket et chutes de Sassafras

Embellissements : tampons Hero Arts, petites décos autocollantes automne Toga, Glimmer mist, cadre carton bois Embelliscrap, cadre argenté Rayher

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
Z
sublime ton album es super j'adore
R
Tous mes Voeux aux Z'amoureux ! ♥<br /> Et bravo pour ton mini trop belles tes photos d'écureuils ...
M
Félicitations à vous deux !!!<br /> Ton mini est fabuleux avec ces jolies couleurs d'automne et ces papiers à tomber !<br /> Bises
L
trop mignon!!
A
Rhooo! Celui-ci je l'adooore!! Le mini bien sur! J'aime beaucoup le travail que tu as fait dessus! Et puis, il est trop mimi cet écureuil!!!<br /> Bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité