Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 mai 2009

Page pop'up n°2

Bonjour à tous,

Et oui, 25°C et un beau soleil dehors et moi je grelotte et je tousse ... pffff....

Voici la page faite en atelier vendredi dernier, une nouvelle fois une page en relief, qui une nouvelle fois ne tient pas toute seule lol

Une photo que j'aime tout particulièrement, en 1979 à l'heure du bain.

P1130403

Détails :

P1130404

P1130406

P1130410

Papiers : fond My Mind's Eye, matting Webster's pages

Embellissements : tag en chipboard rayher, couronne en chipboard Scenic Route, tampon écriture et partition, fleurs Prima, demi-perles Artemio

Laissez-moi vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie. J'aime bcp les couleurs (orange et vert) et les décos. Bravo!
A
Une jolie page ! eh bien tu n'as pas changé !! gros bisous
K
Bah, même si elle ne tient pas toute seule ta page, elle est drôlement bien réussie...heu 25 degrés..ben nous on en est a 31 cet aprem'...incroyable et c'est pas encore l'été !
A
trop géniale!! bravo!! bizzzzzzzzzzzz
L
elle est super belle ta page, tant pis si elle tient pas toute seule, elle sera parfaite à plat dans un album ;-))
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité