Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 mai 2009

Mini album "Bain"

Bonsoir à tous,

Et oui j'ai quand même quelques moments pour scrapper, même si le temps file. Je ne vous oublie pas, promis, j'irais vite refaire un tour sur vos blogs et vous laisser des commentaires !

Quelques photos prises à la campagne ce week end pour tester ma macro, juste pour le plaisir des yeux !

P1130336

P1130173

P1130359

P1130298

P1130347

Trève de bavardages, voici donc un mini album fait rapidement, avec des photos de ma soeur en 1975, à trois ans, en train de prendre son bain. J'adore cette série, surtout celles avec le chat (pauvre, pauvre chat ! ) et celles où elle fait son caprice !

P1130387

P1130388

P1130389

P1130390

P1130391

P1130392

P1130393

Support : carton

Papiers : Making Memories, My Mind's eye, transparent Hambly, liège

Embellissements : alphabet Pink Paisley, tampons, perforatrices, rubans, cordeline, aile en strass Prima

Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini !!<br /> BIzzzz et bon dimanche
S
super sympa ton blog et plein de partage c'est super cool!!!<br /> <br /> bon scrap!!!
L
super ce mini et les photos de la nature, surtout la libellule sont magnifiques !<br /> bises
A
Mini très réussi comme d'hab! Tes photos sont superbes!!<br /> Ca y est! J'ai craqué! Je me suis acheté les super tampons arabesques Inkadinkado que je trouve si jolis sur tes minis!!<br /> Bises
S
Encore un bien bel album ! bravo ! et courage pour tes soucis du moment ! <br /> Bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité