Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 février 2009

Deux 'tites pageounettes

Bonjour à tous,

Et oui je scrappe plus vite que je ne poste sur ce blog, alors pour aujourd'hui deux pages faites ces derniers jours !

La première "Fleur des champs" est 100% fille, avec cette photo de ma soeur à 2 ans (je crois) que j'aime tout particluèrement.

P1100945

  P1100950   P1100949 P1100947

Papiers : Bazzill blanc, demie feuille rose Baroque Making Memories, feuille à fleurs Little Yellow Bicycle, papier à trou

Embellissements : alphabet mousse American Crafts, fil à broder, encre verte, perfo ronde et tag, perfo bordure festonnée, fleurs Prima, Chipboard pampille Toga, cercle métal récup (pièce de vélo)

La seconde "Little girl" avec une photo de moi en 1979, au même âge :

P1100954

P1100956  P1100957

P1100955

Papiers : Making Memories en fond, matting avec Rouge de Garance (bleu), Sei (cercles) et LG Brushes (écriture)

Embellissements : alphabet American Crafts, mini alpha imprimerie Toga, peinture 3D, fil à broder, ruban de serge blanc, fleurs Prima, strass, diamant récup', étiquettes Making Memories, oeillet WRMK, cercle métal MM

Laissez moi vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
D
ah voilà donc la fameuse pageounette !!<br /> <br /> cro mimi, ces photos et ces pages ! <br /> <br /> merci ma didi !
V
Superbes ces 2 pages !! les photo en noir et blanc sont tres belles !<br /> merci pour ton passage sur mon blog ! a mon tour de me promener sur le tiens et ce que j'y ai vu pour l'instant me plait beaucoup !
B
comme elles sont belles ces pages !<br /> bravo
A
Elles sont magnifiques ces pages! Les papiers et les embellissements sont très bien assortis.
L
De bien jolies pages remplies de douceur.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité