Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
26 février 2009

Taguée !!!!

Bonjour à tous !

Maeva m'a taguée, merci à elle ! Promis dès cet aprèm je prends le temps de faire un tour sur ton blog, ma belle !

Les règles :
    1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e)
    2- Mettre le règlement du tag sur le blog
    3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même
    4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu

    5- Avertir directement ces 6 personnes

Alors mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur moi :   

Je bouquine tout le temps avant de me coucher, qu'elle que soit l'heure

Je râle tout le temps ... mais 'tention, c'est justifié, hein !

Je suis accro à mes amis

Quand je scrappe j'en fous partout ... terrible

J'aime pô le téléphone et même que quand il sonne je réponds pas    

Donc à mon tour, je tague des scrappeuses, et je voulais mettre à l'honneur mes copines de l'association qui ont un blog !

Annie

Lysiane

Sylvie

Marion et Chantal

Voilààà !!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Jviens de rentrer du ski et je vois ton message...mais je sais po comment faut faire moaaa ! fo que je réécrive toutes les questions ? fo que je fasse un copier/coller pitetre ? si si je piquais tes réponses en meme temps pour aller plus vite mdrrrr...bon tu m'expliques !!!<br /> bizouilles
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité