Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
11 novembre 2008

Page "Pensive"

Bonjour à toutes,

Bon certaines scrappeuses ne parviennent pas à se scrapper elles-mêmes, pour moi aucun problème ! En même temps, quand on n'a pas d'enfant, ce qui est mon cas, les sujets sont rares et s'épuisent vite ! Donc voici encore une page dans ma série d'autoportraits, elle me plaît bien, alors qu'elle n'est pas à la base dans mes tons !

P1080944

P1080946  P1080947

P1080949

Papiers : Making Memories, Prima, My Mind's eye

Embellissements : ruban autocollant 7 Gypsie's, rond strass Stamperia, peinture 3D paillettes bleue et marron, accolades chipboard American Crafts, demi-perle de lune récupération, alphabet velours et petit coeur velours Stamperia, boucle de salopette, strass Rayher, fleur en feutrine et étoile Fancy Pants, fleur en caoutchouc Atilolou, rond chipboard Scenic Route, fleurs Prima et Heidi Swapp, anis étoilé

Laissez-moi vos commentaires !

P1080950

Publicité
Commentaires
L
super page avec de beaux papiers de couleurs vives !!<br /> j'aime bien bravo !!et encore merci pour les étiquettes!!
S
Bravo ta page est trés reussi et perso j'aime bien les couleurs
A
ha bah tu as réussit à trouver une page qui va parfaitement avec notre fameuse page ronde! Super!
A
très jolie cette page!!! et toi aussi tu es très jolie!! c'est vrai que c'est pas facile de s'autoscrapper mais le resultat est géniale!! biz
C
Réussie également!! La photo couture me plait énormément...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité