Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
9 novembre 2008

Page ronde "Just me"

Bonjour à tous,

Et oui ce sont les vacances pour moi, un peu à retardement mais c'est d'autant meilleur ! Après une semaine de 48h30, je dois dire que je n'aspire qu'à deux choses : dormir et scrapper !

Voici donc ma page faite à l'atelier de Jocascrap vendredi soir, nous devions plancher sur une page ronde, une première pour moi, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de changer d'espace de travail !

P1080932

P1080935  P1080937

P1080938 

Papiers : Fond "Making Memories", matting "Little yellow bicycle"

Embellissements : fil à broder vert, boutons Autumn leaves, fleur nénuphar Casa, peinture 3D rose, ronds en strass Stamperia, plumes roses Rayher, étiquettes Taillefine, fleur epoxy Making Memories

Laissez-moi vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page..même si je n'en fais jamais!je la trouve douce et fruitée....
D
oui je dois dire que ça change et que ça ne me déplaît pas ! très sympathoche ce rond !
E
une page sublime et très réussie ! Bonne vacances et repose toi bien ! Biz.
E
trés réussie !!!
S
Superbe ta page ça change du 30x30 bravo
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité