Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 septembre 2013

Répertoire sur commande

Bonjour à tous,

Oui je sais, je sais ... c'est lundi ... il pleut ... la semaine débute ... c'est la loose. Mais la bonne nouvelle, c'est que je viens vous montrer ma première création depuis trois mois !!!! Et oui ! Bon rien de très très chiadé hein, faut pas non plus se mettre la pression direct, donc j'ai commencé avec une commande pour un répertoire (oui, oui, vous avez bien lu, ça m'étonnera toujours mais certaines personnes me payent pour scrapper, l'hallu complète).

Bref j'ai reçu une commande sur le site "alittlemarket" - qui prend par ailleurs une commission scandaleuse sur les ventes - à faire très rapidement, donc pas le choix, il a fallu ressortir le matos plein de toiles d'araignées de mon placard (j'ai même redécouvert des trucs que j'avais acheté en juin encore dans un sac ...

J'ai essayé d'innover par rapport à mon tutoriel de départ que vous trouverez ici : j'ai imprimé les pages de répertoire sur papier kraft (des enveloppes en fait), et j'ai fait une page par lettre pour laisser plus de place. J'ai également fait une fermeture à l'aide d'un lien métallique de récupération (merci Converse), et j'ai mis en fin de répertoire des pages en supplément.

DSC_0097

DSC_0098

Désolée pour la qualité des photos mais prises au portable alors vu le temps de m...

Matériel : cartonnette de récupération pour les couvertures, papier Les Papiers de Pandore collection Cherry, tampons Florilèges, cadre métallique Stamperia, boutons dorés American Crafts, cordelette en lin, alphabet tissu American Crafts

Si ça vous plaît laissez moi un commentaire !

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
B
Je te remercie encore de ton super tuto, je viens de le faire pour l'anniversaire de ma belle-maman : http://bphanou.over-blog.com/2014/11/cadeau-d-anniversaire.html ça fait le 3ème (un pour moi, un pour une amie en noir et blanc et celui-là) bonne après-midi bises
C
J'aime beaucoup ! C'est du super boulot tout ça ! Il ne pourra que plaire à son ou sa destinataire !<br /> <br /> Bises
S
Trop beau, je pense que tout le monde t'envie avec ce répertoire...<br /> <br /> Scrapbiz
B
sympa ton répertoire! bises
S
Très joli ton répertoire, bravo!!! (perso je suis malheureusement incapable de scrapper "vite fait"... je scrappe à la lenteur d'une tortue!). A bientôt pour la suite, maintenant que tu es (re)lancée ! Bises.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité