Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 septembre 2013

Mini album "Découvrir"

Bonjour à tous,

Et oui, me revoilà mais cette fois avec un "vrai projet", non que je dénigre le répertoire précédemment posté, mais soyons quand même réalistes, y'avait pas de photos dedans donc ben pas vraiment scrap quoi. Tandis que là, ben y'a des photos de mon Titou dans la piscine, en Dordogne, au soleil (bigre) ! J'aime beaucoup cette série de photos où mon Titou est pensif, fatigué par le trajet puisque nous venions d'arriver en vacances.

J'ai choisi des papiers "automnaux" Kaiser Krafts, je suis en avance, mais je trouvais qu'ils s'accordaient à merveille avec mes photos, donc ben j'ai zappé l'été scrappé et je passe direct à l'automne !

J'ai opté pour une structure toute simple en accordéon, que j'ai largement emprunté à Sophie car j'avais adoré la structure de son mini en visitant son blog ! Un grand merci également à Clarisse qui m'a gentiment envoyé des découpes dont je me suis servi dans ce mini, en échange de tamponnages !

Comme quoi, le scrap, c'est avant tout du partage !

DSC01095

DSC01096

DSC01097

DSC01098

DSC01100

DSC01105

DSC01101

DSC01102

DSC01103

DSC01104

DSC01106

DSC01107

DSC01108

DSC01109

DSC01110

Un petit détail des tamponnages :

scrap

Matériel : Papiers Kaisercrafts Collection "Miss Empire", tampons bois Florilèges Design / Stampin'Up / Artemio, tampons transparents Imaginisce, découpes mots, encre Memento effets métalliques cuivre / bleu turquoise / chocolat, boutons, cordelette cuivrée et beige, fleurs résine Maya Road, strass oranges.

Merci d'avance pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
N
belle collection de tampons qui mettent en valeur cette frimousse...<br /> <br /> un ensemble superbe<br /> <br /> @+
C
Il est superbe!!!<br /> <br /> J'aimerai réaliser un mini album, dans ce genre, mais je ne sais pas comment faire la structure (couverture et page reliée à l'intérieur). Aurais-tu des conseils à me donner ou des liens vers des tutos? Je débute et n'ai pas trop de technique pour l'instant.<br /> <br /> Merci
Y
Super mini<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Yaya
I
Coucou ! Ton album est superbe ! J'espère que tu vas bien depuis le temps, il faudra que je te fasse un petit mail pour te raconter mes dernière aventure, ou mésaventures... Porte toi bien ainsi que la famille et désolée de ce long silence !<br /> <br /> Inès
P
super ce mini....j'aime beaucoup les couleurs et le choix des photos de ton titou!!!<br /> <br /> il est vraiment craquant .....<br /> <br /> bizzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité