Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 juin 2011

Répertoire + Mini album "Mama's little ...En famille"

Bonjour à tous,

Un petit message pas comme les autres, qui va raconter une jolie histoire. Et oui il m'arrive de faire autre chose que plaisanter et de percer la carapace !

J'ai, par l'intermédiaire de ce blog au mois de février, fait la connaissance d'une scrappeuse en herbe, Armance, qui n'a pas de blog. Elle m'a envoyé, juste un soir où je me posais des questions sur ce blog, où je voulais tout arrêter, un message très émouvant et je dois l'avouer très marrant qui m'a remonté le moral. Depuis cette date, une fois par semaine, nous nous envoyons un long mail où nous nous racontons nos vies, notre quotidien, nos soucis, nos parties de rigolade, et en quelques mois cette personne est devenue pour moi une véritable amie, une personne qui me comprend sans que j'ai besoin de mettre de mots. En principe nous devons nous rencontrer cet été car elle habite en Auvergne et moi en Ile de France, pas facile de trouver le moment de venir l'une chez l'autre surtout avec les enfants ! Mais comme par hasard nous partons en vacances au même endroit toutes les deux, l'occasion je l'espère d'une rencontre !

Elle m'a également soutenue énormément dans mon régime, qui au départ a été très difficile à supporter psychologiquement et pour lequel je n'avais pas énormément d'aide et ses mails ont été très précieux ! Celles qui ont fait de gros régimes comprendront comme on se sent seule dans ces moments là !!!

J'ai reçu au fil des mois plein d'enveloppes surprise, des petites attentions, cartes et petits mots, et notamment un colis pour mon anniversaire avec plein de choses qui me ressemblaient. J'avais donc décidé de lui rendre la pareille avec un colis pour son anniversaire en juin, et depuis plusieurs semaines je commande des trucs à son attention, au fil de ses mails et de ses envies. Elle a donc reçu le 18 juin avec un jour d'avance puisque la Poste a décidé de ne pas livrer le dimanche pffff.... un colis avec plein de petites choses (mini album en bois, tampons bois Florilèges, clear stamps, spirales Bind It All, rubans, tamponnages et perforages, fleurs, chipboards, alphabet) et deux créations : un répertoire et un mini album sans photos que je lui laisse remplir avec des clichés d'elle et sa petite famille. Je sais qu'il lui a fait plaisir car j'ai reçu un mail très émouvant ce matin !

Je sais qu'elle n'aime pas être au devant de la scène, mais Armance tu es si exceptionnelle que je ne pouvais que te témoigner ici toute ma reconnaissance et toute mon amitié ! Et après tout ça sert aussi à ça un blog, à rencontrer des gens géniaux !!!

J'en profite pour dire à Inès, Marina et Agnès comme je suis ravie de les avoir rencontrées en 2011 également ! Une année faite de belles rencontres.

Le répertoire :

DSC04996

DSC04999

 DSC05000

Et le mini album, fait avec une structure MME et les papiers assortis dans ses couleurs favorites :

DSC05001

DSC05003

DSC05004

DSC05005

DSC05006

DSC05007

DSC05008

DSC05009

DSC05010

DSC05011

DSC05012_picnik

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
une bien belle histoire... ca fait plaisir de voir les belles rencontres qui ont lieu grace au scrap... bises à toutes les 2
I
quelle belle histoire ! le petit agenda et l'abum sont superbes.<br /> biz
P
quel belle histoire d'amitié via le scrapbooking<br /> c'est vraiment super!!!<br /> ton mini et ton agenda sont vraiment trss beaux<br /> bravo <br /> bizzzzzzz
P
Après une journée de mouïse hier entre un rendez-vous médical pour mon loulou qui n'a pas été à la hauteur de nos espèrances...apès une histoire qui tourne mal sur un forum que je préquente depuis 8ans...lire ce beau témoignage me réconforte dans la nature humaine. <br /> <br /> Oui, il peut encore y aoir de vrais partages, de vrais amitiés, de soucps de main ou des coups de pouce sans forcément attendre un retour.<br /> <br /> Les filles je vous souhaite une belle et longue histoire d'amitiés faites de rires, de joies, de tendresse et de sincérité.<br /> <br /> "je me poilais à en pleurer de ta poisse légendaire et de ton parler de camionneur!! ". Cécile en change pas c'est comme cela qu'on t'aime et que tu nous apporte un peu de soleil parfois dans des journées un peu plus grises que d'habitude.<br /> <br /> Quant à ton scrap, toujours aussi beau, toujours aussi Fan
V
que c'est beau et votre histoire très touchante. il est vrai que le scrap permet de magnifiques rencontres. bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité