Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
7 avril 2011

Répertoire

Bonsoir à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires et à venir découvrir mon blog, 174 abonnés, merci vraiment énormément, ça fait chaud au coeur ! J'espère que vous continuerez longtemps à venir et à me laisser commentaires et messages privés, j'aime vous lire et je prends toujours le temps de vous répondre !

Quand même hein ... vous l'avouerez ... j'ai bien choisi ma semaine de vacances, entre Version Scrap et le temps magnifique je dois dire que pour une fois j'ai bien joué ihihihih ! Je pense que tous ceux qui vont avoir les vacances scolaires vont se taper la pluie, mais j'dis ça j'dis rien hein j'voudrais pas vous porter la poisse mais j'suis sûre de moi quand même hein ;-)

 Avouons quand même que les vacances avec ce temps sont plus axées sur les balades avec Timéo qui adoooooore la poussette, la famille et les amis que le scrap, c'est pourtant pas faute d'avoir fait des milliards de photos, mais j'ai un problème, quand je scrappe j'en fous partout et du coup il me faut plusieurs heures devant moi pour m'y atteler !!!

Un jour prochain, promis, très bientôt, pt'être même pour ma vieillerie prochaine, je vous montrerai comment est mon salon (faute de scraproom) quand je scrappe ... je crois bien qu'on ne voit plus ni le sol ni la table ... je pensais organiser un truc rigolo, dites moi ce que vous en pensez ... celles qui ont un blog et qui sont abonnées à cette NL font une photo de leur coin scrap, quel qu'il soit, et le mettent sur leur blog ... je commence et ensuite on fait une chaîne ... ça vous tente ? Ce serait marrant, non, de voir la personnalité de chacune ? Personnellement dans la vie je suis organisée à la limite de la pathologie, rien ne traîne, je suis maniaque et dès qu'un truc traîne je chope une jaunisse, mais quand je scrappe je ne sais pas je dois avoir le diablotin qui sort de derrrière mon cerveau mais alors c'est un bordel !!!! Innommable ! Promis, dès que je scrappe je fais une photo, je pense que vous allez halluciner !

Bon trêve de bavardage, je viens vous montrer un tout petit truc scrappé hier soir : je cherchais à faire un petit cadeau en plus pour une amie, je lui avais déjà fait des scraps les années passées mais faute de photos cette année il m'a fallu innover. J'ai donc eu l'idée de faire un répertoire, je me suis dit que c'était toujours utile et puis elle aime les années 70, le rouge, les cerises et tout ce qui ressemble à ça. J'avais ces papiers Cosmo Cricket qui s'y prêtaient, du papier à dessin, du calendrier, des spirales bind it all et j'espère que le résultat lui plaira :

P1240247

P1240242

P1240243

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce répertoire, j'adore ces papiers.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
E
Très beau ce répertoire, de jolies couleurs, j'aime beaucoup. OUuffffff moi qui croyait être la seule à en mettre de partout quand je scrappe... Merci, je suis soulagée... lol... J'ai pour ma part, une grande chambre avec une grande table au centre, mais entre les encres, les tampons, les embellissements et les papiers, pas étonnant d'en mettre partout... Promis je prendrai aussi une photo... tiens nous au courant lorsque tu mettras la tienne..<br /> Bisous
K
Bien sûr qu'il va lui plaire sinon elle serait difficile lol! Et rassure-toi j'ai une pièce inutilisée ou j'ai installé des étagères avec tout mon matos de scrap mais au désespoir de mon mari, je m'installe au salon car j'ai horreur d'être seule dans mon coin alors j'envahie la table de la salle à manger et tout le reste toute surface plate est immediatement occupé lol
L
il est tres beau ce répertoire !<br /> bises
D
Sympa le répertoire !! J'adore.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité