Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
8 mai 2013

Mini album "Vie de famille"

Bonjour à tous,

Bon alors là c'est vraiment dit, quel temps de MERDE !!!! Pluie, pluie, pluie .... J'espère que vous êtes plus gâtés que nous en région parisienne, parce que franchement cette année ça va être chaud pour avoir le teint hâlé en mai ! Pfff ...

Bref je viens vous montrer mon dernier mini sur lequel, je dois avouer, j'ai bien galéré lol. Pas trop d'inspiration, je trouvais les photos tellement vives que j'avais du mal à trouver des papiers adaptés, bref au final le résultat me plaît mais ça a été compliqué !!!! Et vous remarquerez que c'est rare, mais je suis dans le mini !!!! Et oui tout arrive !!!

Voici donc le mini maxi, avec une structure simple comme je les aime avec simplement une forme de mini coffret.

DSC07765

DSC07766

DSC07767

DSC07770

DSC07772

DSC07773

DSC07774

DSC07775

DSC07776

DSC07777

DSC07778

DSC07779

DSC07780

DSC07781

DSC07782

 

DSC07783

DSC07784

DSC07785

DSC07801

Détail des tamponnages :

Vie de famille

Voilà, alors ça vous a plu ce mini "printanier" ?

Bon allez juste pour la route je vais vous conter une petite mésaventure de mon cru, parce que je sais que vous aimez ça ... Je ne vous parle pas souvent de mon travail, qui pourtant fait partie intégrante de ma vie, et que j'aime énormément : je suis "bibliothécaire" (pour faire simple) en bibliothèque universitaire, plus précisément en bibliothèque d'IUFM. Je m'occupe du secteur jeunesse et je suis adjointe à la Responsable, je suis donc en son absence chargée d'encadrer du personnel et des stagiaires ... J'ai eu la "chance" le mois dernier d'accueillir une stagiaire et comme dans beaucoup de milieux, les bibliothèques accueillent des stagiaires d'élite ... mais là, mon dieu, j'ai tiré le gros lot, la stagiaire dont tout le monde rêve, la relou de service, la meuf qui arrive et croit t'apprendre ton taf, qui est persuadée d'être en terrain conquis et qui, au bout de trois minutes et demie était arrivée à déjà me gonfler ... et oui, j'ai un caractère assez fort, mais en principe au travail j'essaye d'être d'humeur égale juste par politesse ... La nana qui parle et se marre seule histoire que tu lui demandes ce qu'elle a et que même si tu lui demandes pas parce que t'en a rien à battre et ben elle vient quand même te raconter, celle qui s'invite à toutes les pauses café et les pauses déjeuner "parce qu'elle aime pas être seule", celle qui te reproche de manger du poisson parce que ça pue, celle qui te donne des détails sur ses parties caca (si, si ...), celle qui dit à ta super responsable que tu lui as donné à faire toutes les merdes que tu voulais pas faire toi-même (si, si ...). J'ai donc tenu deux semaines sans sortir de mes gonds (et oui, stage de trois semaines ...) et un matin, elle arrive, comme toujours en terrain conquis et c'était mon anniversaire ... j'avais donc fait des gâteaux pour mes collègues, une quarantaine de muffins de trois goûts différents, j'y avais passé la soirée. Bref elle arrive, ne me souhaite pas bon anniversaire, et se jette dessus, elle a dû en taper une bonne dizaine en un temps record, accompagnés du café qu'elle m'a demandé de lui servir d'un ton autoritaire. Et là elle me sort : "Il en reste aux pépites de chocolat ?". Donc je lui dis que je ne sais pas et lui conseille de regarder. Et là elle me sort LA phrase pour laquelle elle a risqué sa vie : "Putain t'aurais pu en faire plus, j'aime pas ceux aux fruits confits ...".

Et là, petit jeu, celle qui arrive à trouver ma réponse approximative gagnera un lot de tamponnages !!!! Faites fumer vos cerveaux !!!!! (Je vous aide, c'est super vulgaire !)

Allez je vous laisse réfléchir ...

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Super joli ton mini, j'adore la structure, tu as su choisir les papiers qui vont bien, et les photos sont top!<br /> <br /> Pour ton petit jeu sur la stagiaire, trop d'idées en même temps, donc je passe mon tour...!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
C
Je vois que nous connaissons toutes des GROS mots et que malheureusement certaines personnes nous poussent à en dire des vraiment très gros ! <br /> <br /> J'aurai répondu qu'elle pouvait se carrer les fruits confits où je pense (hou la la ma pauvre maman de là haut doit pas apprécier elle qui ne disait jamais de gros mots, ne voulait pas qu'on en dise et nous punissait si un "zut" ou "crotte" sortait de notre bouche - mais là elle comprendra que ta stagiaire l'a bien cherché !)<br /> <br /> Allez passons aux choses sérieuses : ton mini est superbe et en voyant les photos j'ai compris de qui ton fiston tenait ses "beaux yeux". En tous cas contente d'avoir fait "ta connaissance" par photo interposée.<br /> <br /> Bisous et bon week end (si tu as la chance d'avoir un week end très prolongé - je dirai même une semaine de 2 jours seulement)<br /> <br /> Bisous à "beaux yeux"
A
Ton mini est vraiment sympa et Timéo toujours aussi adorable, c'est un vrai p'tit mec ! Quant à ta stagiaire super hum super sympa la fille !!!!!!!!!!!! Tu as dû lui répondre un truc du genre "tant mieux si tu les aimes pas, c'est trop bon pour ta gueule de toute façon !"
C
hello<br /> <br /> et bien chez nous il fait soleil......et je t'en envoie 1 peu<br /> <br /> j'aime toujours tes minis<br /> <br /> je suis fan tu le sais maintenant ...lol et j'aime bien être fan<br /> <br /> pr les muffins.....car a part les gaffes ds ton genre je sais aussi être grossière si on m'em....<br /> <br /> je te préviens c'est pas joli joli <br /> <br /> tu peux te les carrer ds le cul ....et avec le papier!!!<br /> <br /> pfffffffffffffffffff<br /> <br /> je vais être censurée lol<br /> <br /> 1000 bizoux <br /> <br /> co
S
Superbe album, j'adore le coordonnée de papier et tes photos sont superbes (surtout celles où vous êtes tous les deux !).<br /> <br /> Aaaaah les stagiaires ! Je dois avouer que je n'en ai jamais eu de comme ça (ce sont eux qui nous apportaient des petites douceurs en fin de stage). Mais la tienne a gagner la palme de l'impolitesse !<br /> <br /> Franchement je crois que tu as du lui dire d'aller voir ailleurs s'il y en avait et qu'elle se les mette où tu penses !!!! Non mais !<br /> <br /> Bises. Clarisse
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité