Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
7 février 2013

Merci à toutes + ma p'tite vie + impression sur toile

 Bonjour à toutes,

Tout d'abord un très grand merci à toutes pour vos messages d'encouragement, et vos compliments. J'ai été très touchée de voir que certaines d'entre vous apprécient mon scrap, mes petites histoires drôles de poissarde invétérée ... et notamment les personnes qui parcourent ce blog sans se manifester d'habitude et que j'ai pu ainsi découvrir. Merci également à celles qui ont passé le message, puisque vous êtes 244 à me suivre, et que 4 nouvelles personnes se son inscrites. Bienvenue à vous et laissez moi un message pour vous présenter, je réponds toujours !

Aujourd'hui pas de scrap, pas eu le temps depuis mon dernier mini, et surtout je me suis brulée bien profondément la main avant-hier, j'ai cru que j'avais une main insensible à la chaleur !

Je viens vous parler d'une petite surprise que j'ai reçue mardi. Il y a quinze jours, quand j'ai reçu un message sur mon blog d'un certain Alexis, au départ je me suis dit que c'était cool, enfin un mec sur ce blog, un peu de testostérone que diable !!!! Ben nan. En fait c'était une proposition pas indécente du tout pour tester un produit. Quel produit ? Une impression photo sur toile. Voici le message que j'ai reçu :

Bonjour,
 
Nous vous offrons en ce moment la possibilité de tester nos impressions de photos sur Toile.
Si vous êtes intéressé(e) par notre produit et que vous êtes prêt(e) à écrire un article à son sujet sur votre Blog pour nous aider à le promouvoir, nous vous offrons une impression gratuite sur Toile 90x60cm cm de la photo de votre choix.

Pour plus d‘infos: www.photo-sur-toile.com

Si notre offre vous intéresse, veuillez m‘en informer et je vous ferai parvenir un code pour une commande gratuite.
 
Salutations Berlinoises,
 
Alexis Picard"

Au départ j'ai cru à une arnaque, je suis honnête, j'ai répondu que j'étais d'accord mais je n'y croyais pas. Dans les 10 minutes j'ai reçu le code promo pour une commande d'une valeur de 100e. Bon j'y croyais toujours pas, je suis de nature prudente. La seule condition était de vous en parler, fastoche. J'ai donc commandé une impression avec une photo en 10X15 cm de mon Titou, en deux miutes chrono c'était fait, super simple et efficace. Bref j'ai reçu hier la toile commandée, et honnêtement c'est magnifique !!! A vous de juger ! L'impression est nette surtout au vu des dimensions généreuses 60 X 80 CM, un vrai tableau, pas pixelisé, et la toile est vraiment très fine. Bref j'adore ! Et Timéo se kiffe lol.

DSC06123

DSC06125

Bon en parlant de poisse, je ne vous ai pas parlé de mon nouveau portable, si ??? Nan ! Alors bon comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas narré mes aventures passionnantes au quotidien, voilà une petite histoire bien d'chez moi.

J'ai décidé pour Noël de me payer un nouveau forfait et surtout un nouveau portable ! Pas très accro aux nouvelles technologies, j'ai le même portable depuis 6 ans, écran vaguement tactile quand il est d'humeur, tellement simple que même Timéo arrive à débloquer l'écran. Bref, le tout avec un forfait ultra cher et minimaliste, le genre que seule Cécile a encore, vous savez le forfait bloqué spécial ados avec juste 1h de forfait pour 27e ! Les prix ayant baissé et les portables évolué, Cécile décide de passer en 2013 à LA NOUVELLE TECHNOLOGIE et se commande un magnifique portable Android qui fait internet (waouh), appels illimités (re-waouh) et tout et tout et qui surtout, élément indispensable, a une coque rose pétasse.

Je le reçois le 7 janvier, trop contente, j'insère ma carte SIM, j'envoie un sms à tous mes contacts genre j'me la pète grave je maîtrise, j'ai des réponses (peu), trop cool. Ben j'ai pas crâné longtemps ... Première tentative d'appel, rien. Pas de réseau. Normal, abonnement chez Free. 19,99e mais tu peux pas appeler, c'est un nouveau concept.

Au bout d'une semaine sans pouvoir téléphoner une seule fois, même à mon homme dans la même voiture (la loose totale), je résilie Free et vais à la concurrence. Sauf que là en insérant la carte SIM, plus de carte SIM détectée ... J'éteins, je rallume, j'éteins, je rallume, je change de carte sim, idem.

Le 14 janvier j'appelle le SAV Free chez qui j'avais acheté le téléphone (mauvaise idée) et ils me demandent de retourner le portable avec tous les accessoires et me donnent l'adesse. Je le fais et j'attends ... je reprends mon vieux portable has been d'il y a 6 ans que je dois faire débloquer puisqu'il était pas chez le même opérateur, et au bout d'une semaine je rappelle Free pour savoir où ça en est ... Ben en fait concrètement ça en est au point de départ vu que la nana m'a donné la mauvaise adresse, et que mon portable m'attend sagement au siège de Free et non au SAV.

"Madame, ne vous inquiétez pas, on vous le renvoie et vous l'emmenez vous même chez un réparateur agréé" (ben voyons, je fais votre taf en fait)

Une semaine après, toujours pas reçu mon portable en retour ... je rappelle, et là on m'annonce qu'il faut un mois pour retourner le colis, même s'il n'a pas été ouvert, car il y en a beaucoup ...

Bon là j'avoue, j'ai été odieuse et même un peu vulgaire puisque j'ai hurlé "EVIDEMMENT SI LA PETASSE DONNE LA MAUVAISE ADRESSE A TOUT LE MONDE VOUS DEVEZ EN AVOIR DES COLIS A RENVOYER !!!!" (petite toux de reprise en main de self control)

Voilà, j'ai donc reçu le 7 janvier un nouveau portable, on a fêté aujourd'hui l'anniversaire de nos un mois, suis toute émue, il me manque tant depuis son départ il y a maintenant 3 semaines lol. Mais bon en principe, ça fera un mois le jour de la Saint Valentin, ça nous promet de belles retrouvailles.

Voilà, marrez vous, bandes d'ingrates ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh les beaux yeux de ton petit Timéo, on serait presque hypnotisée....<br /> <br /> bises
B
waouh! que d'aventures! tu devrais écrire un roman! j'espère que ta main va mieux! profites bien de ton nouveau portable! bises ma belle!
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive par hasard sur votre blog et non seulement vous faites de très jolies choses mais en plus j'ai vraiment rigolé (désolée)<br /> <br /> bonne soirée
C
et bien ma pauvre tu commences bien l'année ! J'espère que ta main se remet bien !<br /> <br /> Cette toile est magnifique, et Timéo est trop chou sur cette photo très colorée !<br /> <br /> Quant au téléphone, il est arrivé quasiment la même chose à mon mari mais pas avec le même opérateur. L'opérateur en question a changé de réseau et donc changement de carte sim, sauf que le téléphone ne voyait pas la carte sim (ça te rappelle quelque chose !) après appel au service clients (plutôt compétent pour une fois) il fallait simplement débloqué le téléphone, allez chercher à comprendre quelque chose là-dedans !<br /> <br /> Je croise les doigts afin que le reste de l'année soit clément avec toi ! I<br /> <br /> Biz
A
Superbe la toile ! Je m'inquiétais, je pensais que tu n'avais plus la poisse mais je vois que si ! Lol ! A bientôt !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité