Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
5 avril 2011

Award

J'ai reçu un award de Marina pour mon blog, merci, suis très fière !

award

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix => C'est fait
2) mettre le logo sur mon blog => C'est fait
3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé => C'est fait
4) dire 7 choses sur moi => C'est fait
5) nommer 7 autres blogs => C'est fait
6) mettre le lien des blogs nommés => C'est fait
7) prévenir les personnes concernées => C'est PRESQUE fait

Je dois donc vous dire 7 choses sur moi ... pas facile ... bon on va essayer, merci canalblog pour la fonction brouillon lol

Je dois donc vous dire 7 choses sur moi : (oulala pas facile ça, je n'aime pas trop parler de moi, mais bon  !)

1. Vous me connaissez par le nom de mon blog "aubonheurduscrap" mais dans la vraie vie je m'appelle Cécile, je vis dans le Val d'Oise avec mon chéri Fabien et mon fils Timéo de 7 mois, et ma chienne Praline. J'ai 33 ans pour encore 4 jours lol et je vis assez mal ce changement d'âge, encore que ça va mieux depuis que je suis maman !

2. J'ai toujours adoré la photo mais sans avoir aucune technique, si on me parle ouverture de champ ou autofocus je ne comprends rien, c'est à peu près aussi clair que des équations ... du coup mon rêve de devenir photographe a été un peu tué dans l'oeuf par la force des choses, mais le scrap me permet de concrétiser cet amour de la photo ! J'ai commencé le scrapbooking il y a une dizaine d'années maintenant, je faisais au début du scrap européen puis peu à peu je me suis tournée vers le scrap américain et en intégrant une association de ma ville j'ai découvert les MINI ALBUMS !!!

3. De photographe je me suis orientée vers l'archéologie, j'ai fait des chantiers de fouilles pendant une dizaine d'années tous les étés, 5 années d'études  d'histoire de l'art et un DEA sur Pompéi ... et me voilà travaillant en librairie puis en bibliothèque lol. Je suis donc assistant des bbliothèques dans une bibliothèque universitaire depuis plusieurs années maintenant, et finalement ce travail me plaît. Un peu moins d'aventure que prévu, mais finalement pour le quotidien c'est pas plus mal.

4. J'ai énormément d'amis, ils régulent ma vie et sont très importants à mes yeux, tout comme ma famille. J'essaye d'être là pour eux comme ils le sont pour moi, de les épauler, de le ssoutenir et de prendre des nouvelles très régulièrement, même si je dois avouer que parfois c'est compliqué. Un repas entre amis anime mon week end, bref l'amitié pour moi c'est sacré. J'ai d'ailleurs fait de belles rencontres grâce au scrap, je pense notamment à tous le spetits commentaires, tous les messages privés, les mails, les colis, les cartes que je reçois, je pense notamment à Armance

5. J'adore bouquiner, étonnant vu mon métier, hein ?!

6. Sinon je suis trèèèès gourmande, mes hanches et mes fesses peuvent en témoigner ... une prédilection pour le fromage, le chocolat et ... la cuisine indienne ! Je suis fan de culture indienne : films, livres, musique, spectacles, bijoux, vêtements, meubles, tout y passe et je ne m'en lasse pas !

7. J'ai un caractère assez affirmé (comprenez "caractère de merde") qui heureusement est atténué par l'humour et l'autodérision. Boule de feu et d'énergie, j'essaye de me maîtriser mais bon ... hein ... suis bélier ascendant bélier aussi, c'est pas d'ma faute !!! J'aimerais bien vous y voir vous !!!  

Maintenant je dois nommer 7 blogs, j'ai choisi de nommer 7 personnes qui me laissent ds commentaires depuis longtemps, et dont je visite les blogs à chaque post :

1. Cécile : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/
2. Alexandra : http://alexandraleblog.canalblog.com/
3. Corinne : http://scrapgourmandise.canalblog.com/
4. Inès : http://scrap-ines.over-blog.com/ 
5. Lolo : http://lescrapdeloloharibo.over-blog.com/
6. Enza : http://enza2805.canalblog.com/
7. Mimi : http://chezmimi.over-blog.fr/

Voilà, à vous les filles maintenant, en espérant que vous n'en avez pas déjà reçu un !!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ma belle<br /> Merci pour m'avoir décerné cet Avard, une semaine s'est déjà écoulée ouhaoooo, mais promis je m'y mets dès ce week-end, ou au plus tard lundi... Ton Avard était mérité aussi... bravo et à mon tour de dévoiler avec plaisir un peu de moi... MERCI ENCORE BISOUS ET BON WEEK-END
A
bravissimo ma belle ! à mes yeux , tu es la scrappeuse la plus accueillante et chaleureuse ...tout en restant discréte. bien sincére!<br /> bisous à toi
M
Toi aussi tu es fan de chocolat lol ;) !! Ah oui les mini albums j'adooore aussi !! Contente d'en savoir un peu + sur toi même si je savais déjà quelques trucs quand meme :) ! Bisous
S
Tout d'abord Félicitations et merci pour ces révélations, j'envoie ça tout de suite à Voici!!! m
I
et bien bravo pour cette distinction - et merci de nous parler de toi
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité