Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
5 avril 2011

Mini album "En famille"

Bonjour à tous,

Et voilà, ce sont les vacances pour moi, bien méritées car je suis crevée pour tout dire ! Et en bonne fonctionnaire qui se respecte j'ai une autonomie de trois mois entre chaque semaine de congés, et là, horreur, j'ai tenu ... 3 mois et 9 jours !!!! Apparemment la semaine va être belle, croisons les doigts !

Le salon Version Scrap n'a pas eu que des côtés négatifs quand même, puisque j'ai acheté plein de tampons de ma marque fétiche "Florilèges Design" et des papiers BoBunny que je n'aurais sans doute pas achetés sans les avoir vus, car vous allez pouvoir le constater ils ne sont pas du tout de mon style ! Mais bizzarement j'ai craqué et aussitôt achetés aussitôt scrappés, puisque voici un mini fini hier.

A l'honneur des photos de famille (d'où le titre très imaginatif knerk knerk knerk) prises dimanche en forêt de l'Isle Adam. Et oui on se croirait en automne vu le nombre de feuilles par terre mais c'était bien le 2 avril ! Timéo commence à tout observer et à tout porter à la bouche, véritable bonheur dans les bois il a pu goûter la terre et les feuilles, et voir un cheval dont la cavalière a fait faire des pas de danse pour son plus grand bonheur !!!

DSC03796

 DSC03799

 DSC03801

DSC03803

DSC03805

DSC03807

DSC03809

DSC03811

DSC03814

DSC03816

DSC03819

DSC03821

DSC03824

DSC03826

DSC03829

DSC03832

DSC03837

DSC03840

DSC03842

Quelques détails

Desktop6

Desktop6__2_

Desktop7

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
c'est l'album que je préfère... tu ne m'as pas posé la question mais je te le dis quand même! ;-)
C
Il est beau ton bonhomme, ça grandit vite hein!!<br /> <br /> Tu travailles pr quel ministère?<br /> <br /> C est terrible, toi et ton ptit gars vous portez des couleurs qui vont TROP BIEN pr ces papiers!!! tu avais fait expres pr la séance photo?! ;-)<br /> <br /> Bises
D
Il est superbe cet album !! Personnellement j'adore l'ensemble de tes tampons! Ils sont tous très beaux. Bise.
L
pour 1 fois LE FISTON EST AVEC PAPA ..bel album bien masculin avec tampons et embellissements juste comme je les aime ..c'est tr beau .bon wk.
C
Vraiment génial ce mini j'adore les couleurs et les tampons c'est vraiment très agréable à regarder. Les photos sont aussi superbes que du bonheur pour les yeux
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité