Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 avril 2011

Version Scrap + Blog Candy chez Papiers de Pandore

Bonjour à toutes,

Vous devez vous demander pourquoi je ne me manifeste pas pour vous raconter la trépidante aventure Version Scrap ... vos imaginations débridées m'imaginent déjà, écroulée de fatigue à la sortie du salon, ne pouvant même plus me planter devant l'ordi ...

Ben à vrai dire ...

Vous n'êtes pas loin ...

Mon Dieu mais quelle idée d'aller à ce salon à l'ouverture !!! C'était HORRIBLE ! Du monde partout, les stands inaccessibles, les caisses bondées, et franchement un ensemble assez décevant qui devient vraiment trop populaire. Il a fallu que je me batte, que je griffe, que je marche sur quantité de pieds, que je bouscule, bref que je redevienne une vraie parisienne, limite insultante, écumante, décoiffée, pour pouvoir en parler maintenant lol

Bon quand même pas que du négatif ! J'ai dévalisé le stand Florilèges, pu acheter la perfo Martha Stewart qui me faisait de l'oeil depuis un moment, toucher et acheter les derniers Crate Paper et BoBunny, les dernières collections de Papiers de Pandore et Swirl Cards en avant première, et je suis rentrée ruinée mais pleine de projets dans la tête !

Un petit aperçu de cette foule :

P1240199

P1240200

P1240203

Autre info : un blog candy sur le blog Papiers de Pandore pour gagner leur magnifique dernière collection ! Je relaye l'info

Bonjour tout le monde!

 

Quel plaisir aujourd'hui de vous présenter la nouvelle collection: Maison de Campagne! Une collection vraiment, mais alors vraiment gourmande et ensoleillée...

 

plaquettepapiersmc

 

(Cliquez sur la plaquette pour accéder au détail des papiers "en grand"!)

 

Evidemment il y a les tampons aussi...

 

plaquettetampons_copie_1

 

Alors ça vous plaît? dans la foulée voici donc une petite page!!!

 

julie_blanc__my_sweet_pea

 

La collection sera en vente à partir du lundi 4 avril...

 

Evidemment qui dit nouvelle sortie dit blog candy! vous avez jusqu'au 15 avril pour faire circuler l'info sur vos blogs (avec un ptit com ici bien sûr) et hop, après tirage au sort, la collec sera peut-être à vous (6 papiers R/V et 2 tampons)!

 

A bientôt!

 

Julie

Publicité
Commentaires
D
Très belle page encore!!!
S
Je pensais à toi justement vendredi ! Je ne suis pas mécontente de ne pas y être allée finalement vu ton expérience... Cette collection est superbe, je te souhaite bonne chance ! Bises !<br /> <br /> Scrap'Inès
I
quel bonheur de lire ton post sur VS. déjà malheureuse et frustrée de n'avoir pu y aller, je ne lis de partout que joie et bohneur mais là...toi tu me rassure.<br /> donc je n'aime pas la foule, je n'aime pas bousculer les gens ni jouer des coudes pour regarder les rayons.<br /> en plus aujourd'hui il fait beau, je suis donc bien mieux chez moi au soleil qu'enfermée avec une bande de harpies. bon le prochain post que je vais lire sur VS je vais encore regreter de ne pas y être, mais MERCI <br /> bonne journée
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité