Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 avril 2011

Merci + Vente Craft Robo

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà ....

C'est fait ...

Chui vieille ...les premières rides qui apparaissent, pas encore de cheveux blancs visibles mais j'ai une parade : la teinture ton sur ton au cas où y'en aurait un qu'aurait décidé de pointer le bout de son nez ni vu ni connu j't'embrouille et que je te tue dans l'oeuf ...

Maintenant que je suis une mère de famille respectable (je sens que ceux qui me connaissent vont glousser)

Maintenant que j'ai

34 ANS !!!!


J'ai décidé de ... devenir sage ... et du coup un peu chiante

 

Mais nan !!!!!!!!!!!! J'rigooooole ! Vous êtes malades ? Non j'vais continuer à parler comme un camionneur, à jurer, à gaffer, à rigoler, à regarder des films de midinette, et en plus j'ai décidé de me remettre aux livres love love, alors vous voyez on est sauvés ! Vous avez eu peur ?!

Bref un grand MERCI à tous ceux qui y ont pensé, j'ai été extrêmement touchée de recevoir une magnifique carte d'Alexandra (mais comment fais-tu ce noeud sublime ????) ... mais pas seulement ... une enveloppe de Patricia (as-tu reçu mon mail de remerciement ??? j'ai un doute) contenant un superbe mini album à remplir fait par ses soins, une très belle carte, et plein d'embellissements divers ainsi qu'un tampon ! Et un paquet d'Armance avec des papiers, deux tampons Florilège, des embellissements en bois, des épingles WRMK, une sublime carte et plein de petits mots sur des post its ! J'attends encore la carte de Corinne qui a dû s'égarer dans les méandres des bureaux postaux ! Et merci à Inès et à Sylviane pour leurs mails ! ça fait chaud au coeur de voir qu'internet peut créer ce genre de liens !

Voici un petit souvenir de ma vieillerie, avec cette photo prise ce week end entre mon pôpa et ma môman :

DSCN0199_1_

Je transmets également par ce blog l'annonce d'une amie qui vend sa Craft robo modèle CC200-20, achetée en février 2008. Elle possède les trois couteaux de coupe, un tapis de transport quasi neuf. Il y a encore les échantillons de papier et adhésif fournis lors de l'achat et non utilisés. Les cordons d'alimentation, le Cd d'installation et même un cd de démonstration de ce que l'on peut faire avec. Prix : 100 eur sans FDP (elle habite en Alsace je ne sais pas si une remise en mains propres est possible). Si vous êtes intéressée merci de la contacter via son mail pierremarin72@orange.fr

Bonne journée à tous !

PS : Je n'ai pas encore réussi à trouver un moment pour scrapper, mais dès que j'y arrive, j'espère ce week end, promis vous aurez :

LA PHOTO QUI TUE DE MA

SCRAPROOM-BORDELIQUE

Marina a déjà joué le jeu et posté sur son blog une photo de son coin scrap et je dois avouer que j'ai bien ri et que je me sens moins seule dans mon bazar lol

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par le biais de celui de ma cops lolo!! ton blog est très sympa, tes commentaires me font rire!!! bon 34 ans, moi j'en ai bientôt 5 de plus... pas en une fois hein, de plus que toi lol<br /> <br /> Scrapbise
S
Il n'y a pas de quoi ! C'est vrai qu'Internet peut parfois permettre de faire de belles "rencontres" et je suis également très heureuse d'avoir fait ta connaissance ! Cette photo de famille est très jolie, et je trouve que tu ne fais pas du tout ton âge ! Continue en tout cas à prendre la vie comme tu le fais avec humour et légèreté, c'est à chaque fois un véritable plaisir de se rendre sur ton blog pour voir tes petites merveilles mais aussi pour te lire ! Bises ! Scrap'Inès
D
Une mère de famille respectable... mhouaaaahahaaaa!!!! effectivement, on rigole :-))<br /> <br /> Non mais c'est vrai en plus, tu t'en sors bien, je ne dois pas me moquer !!!<br /> <br /> Gros bisous, ma sister que j'aime !!
I
je te souhaite également un trés bon anniversaire.
S
alors bon anniversaire en retard... pi, t'es jeune, c'est pas comme si tu avais mon grand age ....... 35 ans ! LOL<br /> C'est bizarre, je me retrouve dans ce que tu as écris et je n'ose poster la photo de ma scraproom aujourd'hui, après ma dernière créa, si tu voyais le champs de bataille, tu trouverais la tienne, rangée !<br /> Bizz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité